40

86 3 7
                                    

- Tu m'as bien entendu. lui dis-je.

- Je ...

- Tu ressens quoi?

- Je ressens de la peur, de la tristesse, de la colère...

C'est Rubis qui vient de parlez? dis-je à Namjoon.

Oui, c'est bien elle. Elle essaye de résister même si elle est épuisée. me répond-t-il. 

- Je te comprends.

- Comment peux-tu me comprendre? Tu n'es pas à ma place!

Elle a reprit le contrôle. Ces émotions sont trop forte pour être contrôlé. me dit Namjoon.

Profitez-en pour la libérer pour de bon. lui dis-je.

Oui.

- C'est vrai, je ne suis pas à ta place mais je sais que tu souffres beaucoup et que tu as besoin de nous pour que tu n'es plus aucun problème.

Je la vois qui se détend un peu à mes mots parce qu'elle sait qu'on sera là pour elle. Mais à peine avait-elle baissé sa garde qu'elle redevient sous le contrôle de Xiumin.

Purée!! Qu'est-ce qu'il me soûle ce mec!!

T'inquiète, tu n'es pas le seul que le déteste. me dit Taehyung par la pensée.

Ça ne m'étonne pas.

Je vois Namjoon et les autres s'approcher de Rubis.

- Rubis? Ça va?

- Oui. dit-elle en s'approchant de moi.

Elle s'arrête à un mètre environ de moi.

- Pourquoi t'approches-tu autant?

- Pour que vous n'essayez pas de m'avoir. me répond-t-elle calmement.

Elle tend sa main vers moi et d'un coup, j'ai une sensation qu'on me retire toute l'oxygène qui m'entoure. Je tiens mon cou et essaye de prendre de l'air.

- Alors, qu'est-ce que cela fait d'avoir du mal à respirer? Vois-tu moi aussi à un moment donné, j'ai été privé d'air pendant un moment. Maintenant pour cela tu peux te mettre à ma place.

- Ru ...bis ...

- Oui.

- Ar ... rêtes, ... s'il- ... te- ... plaît ...

- Et pourquoi ça?

- Arrête ça, tout de suite.

Elle se retourna et vit Namjoon. Dès qu'elle s'est retourné, j'ai enfin pu prendre autant d'oxygène dont j'ai besoin.

- Et tu crois que je vais t'obéir comme un gentil toutou? Tu ne me décides pas.

- Tu n'es pas toi-même Rubis.

- Si, je suis moi-même.

- On verra ça.

Je vis qu'elle fronça ses sourcils, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.

D'un coup, Taehyung se tient derrière Rubis et l'attrapa pour faire en sorte qu'elle ne puisse plus bouger.

- Qu'est-ce que ...?

- Tu vois? 

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu sais aussi bien que nous que tu n'es pas toi-même et que tu es contrôlé par Xiumin. Nous nous sommes là pour t'aider à te débarrasser de lui.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant