21

94 3 0
                                    

Les heures qui passèrent se déroulèrent sans accro, la sonnerie retentit pour la pause de 10h.

Je vois le groupe de Taehyung me regarder depuis le début de la pause.

Le groupe de Xiumin viennent me rejoindre, on parla de tout et de rien.

Baekhyun se trouve à ma droite alors que Sehun, Chanyeol et Chen sont en face et Xiumin se tient à ma gauche, mais je me sens mal à l'aise. Le rêve que j'ai fait me déstabilise et je doute de lui.

Je ne sais pas si c'est un souvenir, vu que Taehyung et les autres m'avaient dit que j'ai oublié certaines choses. Surtout le fait que Xiumin et le reste du groupe m'avait fait du mal.

Il faut que je sache ce qui se passe.

- Rubis?

- Hein? Quoi?

- Rubis, ça va?

- Oui. Vous voulez me dire quelque chose?

- Est-ce que tu es sûr que tu vas bien? me demande Sehun.

- Oui, désolé de vous inquiéter. dis-je en faisant un sourire pour les rassurer.

- Si tu ne te sens pas bien, n'hésite pas de te rendre chez le médecin. me dit Xiumin.

- Oui, compris.

La sonnerie retentit et nous allons à nos salles respectives.

Ellipse de la matinée.

Alors que je marche dans le couloir pour aller au self,  je vis trois filles qui se rapproche de moi. Ce sont les garces qui se croient au-dessus de tout le monde.

- Bonjour, Rubis. dit Minha.

- Salut, qu'est-ce que vous voulez?

- On veut savoir quelque chose. dit Hyemi.

- Qu'est-ce que vous voulez savoir. dis-je irritée.

- On a entendu que tu as perdu une partie de ta mémoire, est-ce que c'est vrai? dit Lana.

- Oui.

- Donc tu as dû oublié quelque chose qui s'est passé ici même, non? demande Hyemi.

- C'est possible. Pourquoi vous me demandez  tout ça?

-Nous voudrions t'aider à te souvenir de quelque chose, si tu nous le permet. me demande Minha avec un sourire mauvais.

- De quoi, vous voulez me faire rappeler?

- De plusieurs actions qui se sont passé à un endroit précis. rétorqua Lana.

- Où?

- Suis nous. disent-elles en même temps.

Je les suivis, mais ce que je ne comprends pas, c'est que lorsqu'on s'est enfin arrêtée, on se trouvait juste devant les toilettes des filles.

- Pourquoi être devant les toilettes? dis-je soucieuse.

- Tu sais, on dit que lorsqu'on se rappelle de quelque chose brusquement, cela nous fait atrocement souffrir à la tête. dit Minha

- Pourquoi me dire cela?

A la place de me répondre, elle me prit mon poignet et m'entraîna dans les toilettes. Puis, elle me poussa violemment contre une porte qui se trouve derrière moi.

Mon dos heurta la poignet ce qui à eut l'effet de me faire couiner de douleur. Mais étrangement, alors que ma tête n'avait pas touché le casier, celle-ci me fît un mal de chien, je poussais des cris de douleur en tenant ma tête.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant