PDV Xiumin
Bon, je n'ai pas pu faire ce que je voulais avec l'hypnose mais je pense que si j'utilise Baekhyun pour l'avoir, c'est possible que je réussisses mon coup. Le problème est que ces loups garous et ces vampires la protège et ils font bien attention à ce qui se passe. Même s'ils connaissent Baekhyun, ils vont quand même le surveiller.
Bon autant essayer et après je verrais si cela fonctionne ou pas.
Suite à mes pensées, je me dirige vers la pièce où il se trouve. Lorsque j'ouvrit la porte, je voyais dans son regard qu'il se moquait de moi mais il garda quand même un visage neutre.
- Comment va mon cher Baekhyun? dis-je sarcastiquement.
- Je me sens attaché, mais ça va. me répond-il nonchalamment.
D'accord, il veut jouer à ce jeu? Il va me trouver. On va voir si après ce que je vais lui dire, il va encore réussir à sourire.
- Si ça peut te rassurer, tu ne vas pas rester longtemps attaché de cette façon et tu ne vas pas rester dans cette pièce aussi.
- Oh, que me vaut cet honneur? dit-il en se moquant.
On verra s'il va rire à ce que je vais lui dire. pensais-je en souriant.
- Parce que tu vas me servir.
- Je vais te servir à quoi?
- Tu vas me servir à faire en sorte que j'ai Rubis en ma possession.
A mes mots, il fronça des sourcils.
- Comment veux-tu t'y prendre?
- J'ai mes propres moyen pour que quelqu'un m'obéisse au doigt et à l'œil. dis-je avec un sourire carnassier.
- Ne cherche pas de trouver un moyen pour que je t'obéisse, tu ne vas pas réussir.
- Ah bon? Et la dernière fois, tu m'avais bien obéis.
- J'étais faible et à peine conscient.
- Tu es toujours faible et ne t'inquiète tu seras bientôt à peine conscient. dis-je en le prenant de haut.
- Tu n'as pas intérêt de lui faire quelque chose. Elle n'a rien demandé, si tu n'étais pas là, elle serait avec ses parents et elle serait heureuse. Maintenant avec tout ce que tu lui as fait subir, elle est triste, elle a peur, et plusieurs émotions encore qui nous prouvent qu'elle te déteste et qu'elle a de la chance d'avoir des amis comme la meute de loups garous et le groupe de vampire.
- Ohhh. Ton discours m'a tellement touché. dis-je en me moquant de lui.
- Je m'en fiche si cela t'as touché ou non. Moi, ce que je veux, c'est que tu la laisse vivre sa vie tranquillement.
Je soupire.
- Depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que lorsque je veux quelque chose, je l'obtient toujours et ça par n'importe quel moyen et n'importe quel prix.
- C'est justement ça qui pose problème. Tu es tellement prêt à tout faire pour l'avoir que tu la brise. Et en plus, je ne vois pas pourquoi tu la veux.
- Je n'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit, surtout à toi Baekhyun. Cet après midi, on va voir si tu seras autant d'aplomb en sachant ce qui va t'arriver.
- Si c'est pour me dire ça, tu peux partir. dit-il agacé.
- Je suis content que je t'agace mais depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que j'ai pas mal d'imagination pour faire subir les tortures et de trouver des moyens pour contrôler quelqu'un.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...