26

98 4 0
                                    

Cela fait quatre jours que j'ai des flash back et que grâce à cela je me rappelle de tout mais aussi que toute mes nuits ont été détruites.

Aujourd'hui nous sommes vendredi, et j'ai encore passé une mauvaise nuit, mais l'avantage c'est que tous mes souvenirs me sont revenu et à partir de maintenant, je pourrais enfin avoir une vraie nuit de sommeil réparateur.

Je me prépare pour le dernier jours de la semaine et rajoute un peu de maquillage pour cacher ma fatigue, c'est d'ailleurs devenue une routine depuis que j'ai des souvenirs qui me reviennent. Et enfin, je pris le chemin de l'université.

 Et enfin, je pris le chemin de l'université

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse du trajet.

Je n'y comprends rien! je me lamente mentalement.

On est en mathématiques et vu comme je suis douée dans cette matière, je ne comprends rien à ce que raconte le professeur. En plus ce cher professeur à l'amabilité, lorsqu'il y a une question de la parts des élèves de demander à l'élève de mieux réviser ou il lui réponds mais en n'étant pas précis du tout.

Ce que je déteste ce professeur! Vivement le cours d'arts plastiques.

Ellipse de la matinée.

En même temps de manger, j'ai dit à Taehyung et tout le reste du groupe, mais aussi à Baekhyun que je me rappelais de tout.

Maintenant, je traîne avec Jungkook et les autres garçons, les rares fois où je vais vers le groupe de Xiumin, c'est pour être avec Baekhyun.

Je suis sûre qu'ils doivent se douter de quelque chose car quelques fois je les vois me regarder ou même je vois des hématomes qui se forment sur les bras et quelques fois sur le visage de Baekhyun, mais lorsque je lui demande, il me dit que ce n'est rien et cela m'inquiète encore plus.

Ellipse  du reste de la journée.

Depuis que je suis sorti de l'établissement, j'ai comme une impression d'être suivi et pas que par une personne, cette situation ne me rassure pas mais j'essaie de me calmer et de ne pas accélérer le pas pour qu'ils croient que je ne les ai pas remarqué.

A la place, je prends mon téléphone et appelle Taehyung, je vais essayer de lui faire comprendre ma situation et j'espère qu'il va comprendre ce que je vais lui dire.

PDV Taehyung

Je parlais avec les garçons quand mon téléphone sonna, c'est Rubis. Je me demande pourquoi elle m'appelle à cette heure.

Je réponds et mets le son en haut-parleur.

- Allô?

- Salut, Tae.

- Salut, pourquoi tu m'appelles? Tu dois être sur la route pour rentrez chez toi, non?

- Oui, je suis sur la route.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant