41

88 3 2
                                    

PDV Rubis

Je me réveille doucement et ouvre lentement mes yeux pour les refermer directement avec la lumière qui m'aveuglait. Cette lumière disparut, j'ouvre à nouveau mes yeux et vis que c'était Taehyung qui se tenait devant moi en faisant en sorte que je ne sois pas embêter par les rayons du soleil.

Quand il me vit avec mes yeux ouvert, il me regarde et fait son sourire rectangulaire que j'aime tant.

- Comment vas-tu princesse?

A ce surnom, je rougis.

- B-Bien.

Je l'entendis glousser à ma réaction.

- Tant mieux. Je suis content que tu es de nouveau toi-même.

- Moi aussi.

- Sache que tu as été forte. Personne n'aurai réussi à résister aussi longtemps à Xiumin.

- Merci.

- Bon, il faut qu'on descende pour que les garçons sachent que tu es réveillé.

- Oui. Et les filles?

- Elles sont parties, mais elles te souhaitent un bon rétablissement.

- C'est gentil de leurs part.

- Oui.

Je me leva et essaya de marcher mais mes jambes ne me répondirent pas et avant que je ne tombe complètement, Taehyung me retins par les épaules.

- Merci ...

- Fais attention, tu es encore très faible.

- Oui. Ça fait combien de temps que je suis endormie?

- Un peu près une semaine. dit-il tristement.

- D'accord. Attends, une semaine?! Comment ça se fait?

- Tu étais épuisée et toute l'énergie qui t'a été prit t'a gravement affaiblie. Tu nous as fait peur à mainte reprise pendant cette semaine.

- Que veux-tu dire?

- Tu as eu des convulsions, ton cœur battait irrégulièrement et ton souffle étais presque imperceptible.

- Ah, désolé.

- Au final, on a tous fait une ronde pour chaque partie de la journée pour s'assurer que tu ailles bien.

- Désolé de vous avoir fait peur.

- Ce n'est pas grave. Ce n'est pas de ta faute.

Après ces mots, il me porta comme une princesse et nous descendîmes jusqu'au salon où se trouvent la meute de Jin Jin et le groupe de Namjoon.

- Rubis! s'exclament-ils.

- Euh ... Salut.

- Est-ce que tu vas mieux? me demande Jin Jin inquiet.

- Oui, je vais mieux grâce à vous. Merci à vous tous.

- C'est normal. me répond Namjoon.

Mais d'un coup, je baissa ma tête sous la culpabilité et les garçons le remarquèrent.

- Qu'est-ce que tu as? me demande Rocky.

- C'est que ... je suis désolé de vous avoir causé des problèmes.

- Tu sais, ce n'est pas grave. On a voulu t'aider parce que nous sommes tes amis. Tu n'as pas besoin de t'excuser. me dit Jin Jin.

A ces mots, je souris faiblement mais je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant