24

114 3 0
                                    

PDV Taehyung

Cela fait déjà une heure qu'elle est évanouie, j'ai peur qu'elle ne se réveille pas de si tôt.

Mais, alors que je pensais à cela, je la vis bouger.

Hourra!! Elle se réveille!!

- Rubis?

- Où-où suis-je?

- Tu es chez nous.

- Ah.

PDV Rubis

- Bah quoi? Tu n'es pas contente de nous revoir? Tu nous as encore oublié!? me demande Jungkook stressé.

- Oh la la! Calmes-toi, Kookie! Je suis contente de vous revoir et je ne vous ai pas encore oublié.

- Youpi!! s'exclame Jimin en sautant.

- Tu te rappelle de plusieurs choses ou pas? me demande Namjoon.

- Oui, quelques souvenirs sont revenus mais certains sont flous.

- Tu peux nous dire lesquels? me demande Yoongi.

- Oui. Il y a la scène de notre dispute où Jungkook a copié les pouvoirs de Taehyung et les scènes où les filles me frappaient.

- Donc, pas les plus heureuses. conclut Jin.

- Ouais.

- Il y en a pas d'autres? me demande Taehyung.

Je secoue la tête.

- Il reste un souvenir que tu ne nous as pas dit, n'est-ce pas?

Je le regarda avec un regard noir et avant que je puisse parler, il me coupa.

- Ne te fais pas des idées. Je n'ai pas cherché dans tes souvenirs ou quoi que ce soit. Je l'ai juste deviné.

- D'accord. dis-je en baissant la tête.

- Si tu ne veux pas le dire devant tout le monde, est-ce que il y a au moins une personne que tu pourrais en parler? me demande Namjoon.

- Le problème est que moi-même, je suis perdue face à ce souvenir.

- Peut-être qu'on sait déjà la scène que tu te rappelles. dit Taehyung.

- Non, vous n'étiez pas là à ce moment-là.

- Je crois que j'ai une idée du souvenir que tu ne veux pas nous dire. dit Taehyung.

- Vas-y, alors.

- Je vais te le dire par la pensée et si j'ai raison tu le diras soit à tout le monde, soit à moi. Tu en penses quoi?

- Je veux bien. Tu peux me le dire.

Est-ce que c'est ta première rencontre avec Xiumin?

Comment, tu le sais?

Je me suis rappeler de la scène où les garçons ont fouillé tes souvenirs pour savoir ce qu'il s'était passé la dernière fois pour que tu aille mal.

D'accord, Je vais te laisser voir dans mes souvenirs. Et d'après ce que tu verras, tu le diras aux garçons.

Compris.

- Alors? nous demande Jimin.

- J'ai raison.

- Donc, elle te l'a dit? lui demande Namjoon.

- Non, elle va me le montrer et après je vais vous le dire.

- Compris. disent tout le monde.

Après ces paroles, il me regarda pour avoir mon accord pour pouvoir commencer. J'hoche la tête pour lui dire que c'est bon. Après avoir eu mon accord, il s'approcha de moi et les autres garçons m'entourèrent.

- C'est parti. souffle-t-il.

Cela a duré que quelques minutes, alors que j'ai cru que cela faisait des heures qu'il était dans mes souvenirs.

- Alors? lui dis-je exténué.

- Alors, je ne m'y attendais pas du tout.

- Je te l'avais dit, je ne sais pas quoi penser de ça.

- Je te comprends, vu que tu as perdu la mémoire.

- Bon, on peut savoir ce qu'il y a? dit Yoongi irrité.

- Oui. Je vais vous le montrer par la pensée.

- D'accord. disent tout les garçons.

PDV Hoseok

Ouah, la vache!! Je ne m'y attendais pas du tout.

- C'est sûr, on n'était pas là à ce moment-là. affirmais-je.

- Je sais. C'est moi qui vous l'ai dit. me fait remarquer Rubis.

- Oui, je sais.

- Donc, si j'ai bien compris, lorsqu'il y a un moment qui ressemble à des souvenirs que tu ne te rappelles plus ceux-ci reviennent, c'est ça? me demande Jimin.

- Je pense que oui.

- Donc, on va t'aider à te rappeler de ce que tu ne te souviens pas. dit Taehyung.

- Merci. C'est gentil.

- C'est tout à fait normal. me dit Jungkook.

- J'aimerais te demander quelque chose, si tu me le permet. me dit Taehyung.

- Que veux-tu me demander?

- Enfin, pour être plus précis, je dois m'excuser et te demander quelque chose. me dit-il mal à l'aise.

- Vas-y, dis-moi.

- D'abord, je tiens à m'excuser de mon comportement de la dernière fois, j'avais l'impression qu'on me contrôlais ou quelque chose comme ça, pour te mordre et donc faire en sorte que tu me détestes.

- Taehyung, je ne t'ai jamais détester. Par contre, j'avoue qu'après cela j'avais peur de toi.

Lorsque je dis ces derniers mots, il baissa la tête honteux.

- Mais, lorsque je me suis calmée, je m'étais remémoré la scène et j'ai vu un homme qui était au bout de la rue et il nous regardais, enfin pour être plus précise, il te regardais.

- Je suis minable. Moi, qui me vantais d'être le plus fort, je n'ai même pas réussi à me contrôler.

- N'aie pas honte, j'ai vu au fond de tes yeux que tu essayais de te contrôler.

- Si tu le dis, je te crois.

Après une longue conversation qui dura tout le reste de la journée, je rentrais chez moi fatiguée de cette journée plus que chargé.

Alors que j'essaye de m'endormir, je repense à ce que m'a dit Taehyung avant que je parte:

- Je suis sûr que toi-même, tu as du mal à lui faire confiance. Je sais que tu veux quand même croire en lui, mais d'après ton souvenir et de ce que tu m'as dit qu'au début de votre deuxième rencontre, tu reculais sans le vouloir, il faut bien que tu te dise que ce n'est pas bon pour toi de traîner avec ce type et ses amis. Je sais que vous êtes ensemble, Baekhyun et toi. Je ne te demande pas de ne plus lui faire confiance, je penses qu'il ne veut pas te faire de mal et il a l'air attentionné envers toi. Mais, d'après ce que je sais, son "chef" est Xiumin et celui-ci te veux d'une manière ou d'une autre, même si je ne sais pas la raison. Demande discrètement à Baekhyun et s'il s'en prends à toi, c'est qu'il fait semblant. Réfléchi à ce que je viens de te dire.

Après cette pensée, je m'endormis avec du doute au fond de moi et le visage de Baekhyun et de Taehyung.

Prise au Piège [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant