J'ai passé une nuit désastreuse, d'ailleurs je suis sûre que ça se voit sur mon visage.
Je me suis rappelé des deux souvenirs que Xiumin m'a obligé de voir.
Après avoir vu ces deux souvenirs de mon enfance, je n'ai pas réussi à me rendormir.
Je me lève pour m'habiller et mettre un peu de maquillage pour cacher un minimum ma fatigue et je pars pour aller à l'université.
Ellipse du trajet.
Sur le trajet, je me demandais si Baekhyun voulait, lui aussi me faire du mal ou s'il est vraiment amoureux de moi.
En plus, je ne sais plus comment réagir envers lui, les autres garçons et Xiumin.
Il a bien un pouvoir sur moi et c'est cela qui me fait peur.
En me voyant, les garçons du groupe de Baekhyun s'approchent de moi.
- Salut, Rubis!
- Salut les garçons! Comment allez-vous?
- Bien et toi?
- Bien.
- Tu as l'air fatigué. me fait remarquer Baekhyun inquiet.
- Oh, ce n'est pas grave. J'ai juste mal dormi.
- D'accord.
- Est-ce que je peux vous emprunter Baekhyun, s'il-vous-plaît?
- Oui, bien sûr. me répondit Xiumin avec un sourire forcé.
Enfin à l'écart des garçons pour qu'ils ne puissent pas nous entendre, on s'arrêta.
Je vis d'un côté les garçons du groupe de Namjoon et lui-même me regarder, je crois qu'ils ont deviné ce que je vais demander à Baekhyun.
- Tu veux me parler de quelque chose?
- Oui.
- De quoi?
Avant de lui répondre, je m'assis sur le banc qui était à côté de nous et il fait de même.
- Tu sais, hier, je n'étais pas là.
- Oui, je sais. Justement, je voulais te demander ce qu'il s'était passé pour que tu ne sois plus à l'université.
- Minha, Lana et Hyemi se sont encore approché de moi pour me frapper.
- Quoi!?
- Calmes-toi.
- D'accord.
- Elles m'ont frappé pour me faire rappeler des souvenirs et elles ont réussi à tel point que j'en avais une migraine qui m'a évanouie, mais Taehyung a vu mon état et m'a ramené chez eux en appelant les autres garçons pour qu'ils m'aident.
- C'est pour ça qu'ils n'étaient pas là aussi?
- Oui. Cela fait au moins depuis hier que je commence à avoir des souvenirs qui me reviennent.
- Cool!
- Ouais. C'est aussi un peu pour ça que j'ai fait presque une nuit blanche.
- Pourquoi?
- Avant de te répondre, je voudrais te demander quelque chose.
- Oui, vas-y.
- Dis, est-ce que tu m'aimes vraiment?
- Pourquoi cette question? Bien sûr que je t'aime.
- J'en suis heureuse, crois-moi, mais je veux que tu me dise la vérité sur une chose.
- Oui?
- Que veut Xiumin?
- Je ne comprends pas ta question.
- Pourquoi Xiumin veut-il absolument que je sois avec vous? Pourquoi me fait-il subir tout ça? Pourquoi m'a-t-il transformer? Pourquoi moi? Tu veux aussi me faire du mal?
- Ohh, calme-toi! Déjà Xiumin ne nous a jamais dit pourquoi il voulait que tu sois avec lui. J'imagine que tu me demande cela car tu te souviens de tout. Et pour répondre à ta dernière question, je ne te veux aucun mal.
- Oui, tu as raison. Je suis contente, mais je voudrais qu'on rompe et qu'on reste justes des amis.
- Je ... si tu veux ...
- Je sais que tu ne me veux aucun mal, mais je ne suis plus à l'aise avec ton groupe. Je voudrais quand même qu'on reste au moins amis, enfin si tu veux bien.
- Je peux te comprendre. Tant qu'on reste au moins amis, je suis content.
- Est-ce que tu veux bien ne pas leurs dire que je me souviens de tout, s'il-te-plaît?
- Oui, pas de problème.
La sonnerie retentit et on entra dans l'établissement.
Tu lui as parlé?
Merde! Purée! Taehyung arrête de me parler par la pensée comme ça!
Oups! Et sinon, tu lui as dit?
Oui, mais je vais vous en parlez après.
Tu ne veux pas me le dire avant?
Non.
Mais, pourquoi?
Parce que tu m'a fait peur en me parlant comme ça sans que je ne m'y attende.
Pffff. Tu n'es pas drôle!
Et oui, c'est comme ça Tae! Bon, je te laisse, je veux écouter le professeur.
Ouais, à plus.
Ellipse de la journée.
Avec les garçons, on s'est mit d'accord pour qu'on se retrouve devant le portail du lycée pour que je leurs parle de la discussion que j'ai eu avec Baekhyun.
PDV Taehyung
- Alors? lui demandais-je.
- Tu as l'air d'être pressé. me fit-elle la remarque.
C'est vrai que je suis content, tout le long de leurs discussion, je les regardais, enfin plus Baekhyun, je voulais voir ses réactions.
Je n'ai pas été déçu car j'imagine qu'elle lui a dit de rompre car il avait l'air triste, il faisait presque pitié.
- Bah, non.
- Bah, si.
- Peux-tu nous le dire s'il-te-plaît?
- Oui.
Elle nous raconta du début à la fin sans omettre sa rupture avec Baekhyun. Après ça, on parla de tout et de rien en même temps de la raccompagner chez elle.
Arrivée chez elle, on lui dit au revoir et on repartit chez nous.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanfictionRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...