On sortit de la maison Xiumin étant derrière moi, j'entendis la porte se fermer. Il s'approcha de moi, jusqu'à être à côté de moi.
- Tu me détestes ?
- Non, je ne te hais point.
- Alors, pourquoi ne me fais-tu pas confiance ?
- J'ai du mal. Désolé, si je te fais du mal.
- Ce n'est pas grave, j'attendrais.
- Désolé.
- Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas. Ça va ? Tu n'es pas trop fatigué ?
- Si, mais ça va.
Cela faisait un moment qu'on marchait et je senti qu'il mettait sa main dans la mienne. J'eus un mouvement de recul.
- Ne t'inquiète pas. Je ne vais rien te faire, mais vu qu'il fait nuit et je sais que tu n'arrives pas à voir dans la nuit, je me suis dit que je pourrai prendre ta main pour te guider. Ça ne te dérange pas ?
- Non, ça ne me dérange pas.
- Merci.
- Mais, de rien.
On marche tranquillement dans la nuit. Au bout d'un moment, je senti que je perdais de l'énergie. Je me fatiguais de plus en plus. On était presque arrivé chez moi, je voyais ma maison au bout de la rue.
- Pourquoi tu sembles aussi fatigué ?
- Je ... je ne sais pas. J'ai comme l'impression qu'on me draine mon énergie.
- Peut-être que c'est la sensation de fatigue qui te donne cette impression.
- Peut-être ...
- Si tu veux, tu peux t'appuyer sur moi.
- Merci ...
PDV Xiumin
Maintenant, je sais qu'elle est sous mon contrôle. Elle m'appartient, mais ce qui est intriguant c'est que sans qu'elle sache la raison, elle recule lorsque je l'approche.
Elle n'a pas entièrement confiance en moi. Je vais la raccompagner chez elle et faire en sorte qu'on se rapproche.
Il fait déjà nuit, je vois bien qu'elle n'est pas à l'aise avec moi, donc j'essaye de lui prendre sa main pour la rassurer, malheureusement, cela n'a pas eu l'effet que je voulais. Elle recula de peur et il a fallu que je lui dis qu'il ne se passera rien. Après cela, elle a bien voulu que je lui prenne la main.
Elle est douce avec un peu de chaleur, même si je sais qu'elle n'est pas beaucoup rassurée, elle est moins tendue que tout à l'heure. Il faut que je trouve un moyen pour qu'on se rapproche plus, même s'il faut avoir recours à des moyens moins pacifiques.
Peu à peu, j'aspire son énergie, mais pas trop non plus. Mon plan avait l'air de fonctionnait car elle a bien voulu s'appuyer contre moi. Je la sentais se raidir, elle commençait à s'endormir, à ce moment-là, j'arrêtais de drainer son énergie.
PDV Rubis
Je suis fatiguée, j'ai du mal à laisser mes yeux ouverts. Je n'arrive presque plus à marcher correctement, mon corps devient plus lourd.
- Tu veux que je t'aide ?
- ...
- Rubis ?
- Je ...veux ...bien ...
- D'accord.
Je senti qu'il me porta dans ses bras comme une princesse, je ne réagis pas à son geste. J'étais trop fatiguée.
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanficRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...