PDV Xiumin
Ils se sont encore fait avoir. Ce ne sont que des incompétents!
- A quoi penses-tu? me demande Lay.
- Je me dis qu'ils ne servent à rien, ce ne sont que des incapables. Ils ont prit trop de temps.
- C'est vrai, mais est-ce que tu as pu reprendre le contrôle sur elle ou pas?
- Malheureusement, je n'en ai aucune idée. Je ne pourrai le savoir que lorsqu'elle se réveillera.
- Ah, d'accord.
- Sinon comment va notre cher Baekhyun?
- Il est en mauvais état mais ça peut aller.
- Soigne-le assez pour qu'il puisse survivre. Il va bientôt me servir.
- Compris.
PDV Lay
Après son ordre, je me dirige vers la salle où mon pauvre ami se trouve. J'ouvre la porte et le repère au fond de la pièce.
- Comment vas-tu? lui demandais-je sachant déjà la réponse.
- Comme ... d'habitude.
- Désolé.
- Tu n'y es ... pour rien. Pourquoi ... restez auprès ... de lui?
- Même si je n'approuve pas ce que Xiumin vous fait subir, je ne peux que lui obéir.
- Je ne ... t'en veux ... pas.
- Je suis sûr qu'au fond de toi, tu m'en veux. dis-je tristement.
- Non! Je ne ... te déteste pas.
- Je vais te soigner assez pour que tu puisses survivre.
- C'est lui ... qui t'a demandé ... cela?
- Oui. Mais même sans son ordre, j'avais l'intention que tu ne meurs pas.
- Merci. Il va ... se servir ... de moi?
- J'en ai l'impression car il m'a dit que t'allait bientôt lui servir.
Lorsque je lui dis cela, il baissa la tête.
- J'ai l'air tellement ... pathétique.
- S'il-te-plaît ne dis pas ça.
- Si tu veux, mais... cela ne va pas ... changer ce que je pense.
- Je sais.
Après cela, on ne parla plus et je le soigne suffisamment pour qu'il puisse survivre ou même plus. Suite à mon action, je m'en vais le laissant seul à nouveaux avec ses tourments.
J'ai peur qu'il se serve vraiment de Baekhyun pour piéger Rubis. J'espère de tout cœur qu'il n'a pas pu reprendre le contrôle sur elle et qu'ils réussiront à arrêter Xiumin avant que la situation empire. Même moi qui peut dire qu'on est proche tout les deux, je sais que si je fais une faute il va me mettre dans un mauvais état.
Si je savais ce qu'il veut exactement de Rubis, je pourrai peut être l'aider mais d'une autre façon que de faire du mal aux personnes.
Je vais essayer de lui demander. Après cette pensée, je me dirige vers Xiumin qui se trouve dans la même pièce que tout à l'heure.
- Tu as fini de le soigner suffisamment pour qu'il puisse survivre?
- Oui. Xiumin pourquoi as-tu envie d'avoir Rubis auprès de toi?
VOUS LISEZ
Prise au Piège [Terminée]
FanficRubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le portail de sa nouvelle université, elle rencontrera de nouvelles personnes qui lui changera sa vie au...