~PDV Eren~
Nous reprîmes la route vers l'ouest, on pouvait voir au loin le bataillon d'exploration. Plus on s'approchait, plus le bataillon semblait dispersé : il y avait quelques escouades au nord, d'autres au sud et le reste du bataillon était toujours en ligne droite, leur direction n'avait pas changé. Nous étions entrain de les rattraper, lorsque tout à coup, nous vîmes une horde de titans se ruer vers eux, ils provenaient du sud-est comme nous mais à quelques centaines de mètres d'écart. Ils étaient nombreux mais pas très grand, les plus hauts mesuraient maximum 4 mètres.
-Viktor, va prévenir l'escouade. Nous, on va s'occupe d'eux, ordonna le caporal-chef. Viktor partit en leur direction. Le caporal reprit : « Pekka et Eren, vous allez les contourner par derrière. Les autres, on va leur couper la route en allant vers le nord. »
Pekka et moi partîmes donc au sud pour passer par derrière. Je vis les autres s'éloigner pour faire face aux titans. Il fallait que le cheval de Viktor se dépêche, les titans devaient être une vingtaine et j'avais l'impression qu'ils couraient, maintenant. On arriva enfin derrière eux mais ils ne nous remarquaient pas. D'un regard, Pekka et moi s'étions compris et nous ralentîmes pour être prêts à s'élever dans les airs avec notre équipement. Pekka se rua la première sur un titan qu'elle n'eut pas de mal à éliminer, elle coupa la nuque d'un autre au passage. Elle était forte mais surtout très précise dans ses mouvements. Je pris de l'élan à mon tour dans les airs grâce aux arbres et élimina un titan. Je passais devant Pekka qui s'occupait d'un troisième. J'en tuais deux autres titans et me percha sur un arbre. Pekka fit de même et elle était à présent en face de moi.
C'est alors qu'elle fit une mine horrifié en me regardant. Cependant, je compris vite que ce n'est pas moi qu'elle regardait... mais derrière moi. Je me retourna et vis avec épouvante que beaucoup de titans arrivaient en notre direction. Il fallait prévenir le chef de notre escouade,. Pekka et moi nous débarrassâmes de plusieurs titans avec précipitation.
-Pekka ! Occupe-toi des titans, je vais aller prévenir le caporal-chef à l'avant, fis-je.
-D'accord, fais attention Eren, me répondit-elle. J'avais confiance en Pekka et je savais que je pouvais lui laisser cette tâche pendant que j'allais prévenir le caporal Livaï.
Je me dirigeais rapidement vers la tête de l'émeute, et alors que j'allais bientôt rejoindre le caporal-chef et le reste de l'escouade, je vis Ivan qui était entrain de se faire dévorer sous mes yeux, il était encore vivant Ivan et je me dirigea près de la nuque de son agresseur. Je coupa ce morceau de chair mais c'était trop tard. La tête d'Ivan était encore à l'extérieur de la bouche du titan mais le reste de son corps avait était avalé. Je devais retenir mes larmes et ne voulais pas assister une seconde de plus à cette scène. Comme les titans couraient vite, j'avais pris du retard et devais me dépêcher. J'arrivais enfin à voir le caporal-chef Livaï qui été entrain d'éliminer trois titans en même temps. Après avoir fini, il me vit et je me dirigeais vers lui.
-Ne t'ai-je pas demandé de rester à l'arrière ? me demanda-t-il avec une pointe d'énervement.
-Si mon caporal, mais je venais vous dire que beaucoup de titans arrivent vers le sud-ouest en notre direction. Mais je tenais également à vous annoncer qu'Ivan n'a pas survécu à cette émeute, dis-je, toujours au bord des larmes. Nous nous regardâmes dans les yeux, il avait de beaux iris gris, presque bleu lorsqu'on l'observait longtemps. Mais qu'est-ce que je raconte ?! Ce n'était absolument pas le moment de penser à ça...
-Tu as laissé Pekka toute seule, n'est-ce pas ?
-Euh oui, mais elle se débrouille, répondis-je un peu coupable.
-Tsss... Il ne faut jamais abandonner un camarade face à une émeute de titans comme celle-là. Je vais aller l'aider, toi en attendant va à l'avant, me dit-il avec un air grave.
-Compris !
-Lorsque les titans arriveront vers nous, tu te transformera.
Je répondis avec un hochement de tête et nous nous séparâmes. J'essayais d'éliminer un maximum de ces monstres avec l'aide de Nora. Les créatures a se rapprochaient de plus en plus, avec grande rapidité. Je coupai la nuque de quelques titans qui étaient sur mon passage et me postai encore une fois sur un arbre. Les titans du sud-ouest semblaient arriver à notre niveau. J'attendais un peu, puis je pris de l'élan en leur direction. Une fois arrivé dans les airs, à quelques mètres d'eux, je me mordis profondément la main et me transforma, entouré d'un halo de lumière jaune très puissant.
~PDV Livaï~
J'avais entendu l'explosion tandis que Pekka et moi finissions de nous occuper des titans qui restaient. Je me dirigeai alors vers Eren, transformé en titan, qui se battait contre ces monstres de plusieurs mètres. Le reste de mon escouade était également présent, à part Ivan et Viktor qui n'était toujours pas revenu. Les titans étaient trop nombreux pour qu'Eren s'en occupe tout seul.
-Pekka, prend à gauche. Nora, à droite.
Après avoir donné ces ordres, je m'élevai dans les airs pour atterrir sur un titan à qui je découpai la nuque. Après ça, je vins aux cotés d'Eren pour éliminer les créatures humanoïdes qu'il n'avait pas dans son champ de vision.
Le combat s'éternisait, les titans devenait de plus en plus nombreux, Eren et les autres fatiguaient, nous avions vraiment besoin de renforts. J'étais plus lent, moins précis, mais gardait quand même la tête froide. J'ignorais si Eren contrôlait ses mouvements ou si son apparence de titan l'avait totalement dominé. Peu importait, j'éliminais des dizaines de titans. Cela devait faire trois heures que nous étions partis, le soleil était un peu haut dans le ciel nuageux. Je remarquai qu'Eren se battait de moins en moins, il était vraiment épuisé et ne faisait face maintenant qu'à un titan à la fois.
Je vins me poster sur le haut de son crâne, regardant autour de nous pour voir si des escouades arrivaient et j'en vis deux, qui provenaient du nord. J'étais un peu soulagé, toute mon escouade semblait faiblir sous le nombre. Eren se battait encore mais il était vraiment à bout, il se laissa tomber sur ses genoux, je dus m'accrocher à ses cheveux pour ne pas tomber. Je massacrais quelques titans à ses côtés car il ne bougeait presque plus. Ensuite, je revins vers lui, jugeant que dans ce corps de quinze mètres, il devait être vraiment mal en point...
VOUS LISEZ
Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »
FanfictionEren Jaëger découvre que son supérieur, Livaï Ackerman, représente pour lui beaucoup plus qu'un chef d'escouade. Eren admire énormément le caporal-chef mais plus il apprend à le connaître, plus il a envie de se rapprocher de lui. ~Il y aura du Lemon...