~PDV Eren~
Là, il m'avait fait de sacrées marques au cou et aussi bien de petits suçons que des morsures profondes. Il n'y était pas allé de main morte, pareil pour en bas. Mais je devais tout de même bien avouer que j'aime quand il me fait mal comme ça et qu'ensuite, il se fait « pardonner » avec des gestes plus doux : léchouilles et baisers. Je subissais le plein de violence et ensuite le plein d'amour, j'adorais cette façon d'exprimer ses envies.
Bien sûr, têtu comme je suis, je l'avais tanné pour enfin sortir de cette douche éprouvante et le faire manger. Ça faisait quand même plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé, il était encore assez faible et je ne pouvais pas le priver de ses dernières forces pour mon petit plaisir, je tiens trop à lui pour ça et je ne suis pas sadique. Lui aussi avait insisté pour me rhabiller, MOI. Non mais qu'est-ce que c'était que ce bazar ?! J'ai 16 ans, je peux me rhabiller tout seul. Mais non, par rapport à lui j'étais un vrai gamin. Mais quand même, s'il se met à vouloir s'occuper de moi h24 comme avec un enfant, ma domination sur lui au lit ne serait même plus crédible... La prochaine fois, il regrettera de vouloir me traiter comme ça. Je pense qu'il était vraiment trop dégoûté d'être le dominé et de subir mes avances assez affriolantes.
Au moins, il avait mangé et maintenant, nous étions entrain de nous diriger vers le laboratoire d'Hanji pour lui annoncer le réveil du caporal. Une fois la porte ouverte, je décidai de laisser le caporal entrer dans la salle et je me dirigeai vers le bureau d'Erwin pour lui déclarer également la nouvelle. En chemin, je croisais les autres nouvelles recrues du bataillon d'exploration qui avaient terminé leur entraînement. Je fis un sourire à Sasha en tant que remerciement pour m'avoir indiqué l'emplacement du ravitaillement, et fis un geste de la main pour saluer tout le monde.
~PDV Armin~
Tiens ?! Voilà Eren. Il avait l'air de bonne humeur, qu'est-ce qu'il pourrait le faire sourire comme ça ? Il vînt vers moi d'un visage resplendissant. Je lui fis un signe de la main et il me rendit mon geste.
-Salut Eren, qu'est-ce qu'il se passe ?
-Armin, j'ai une bonne nouvelle ! Le caporal s'est réveillé ! s'exclama-t-il.
-Oh, c'est vrai que ça commençait à tous nous inquiéter cette histoire... Il va mieux ?
-Eh bien... J'ai l'impression qu'il essaie de me cacher dans quel état il est réellement. J'ai peur que ça ne soit trop grave, soupira-t-il.
-Je vois. Mais tu sais Eren, c'est quelqu'un de fort et puis Hanji va le soigner, ne t'inquiètes pas. Je ne doute pas une seconde que toi aussi tu vas bien t'en occuper, fis-je en ajoutant un clin d'œil à ces mots pour lequel Eren me répondit avec un rire gêné.
-Oui, il ne faut pas que je sois trop pessimiste et puis, qu'est-ce qu'il pourrait arriver ? On peut compter sur moi pour le surveiller. Toute la journée : matin, midi, après-midi...
-De nuit comme de jour ? sous-entendais-je.
-Hé hé, peut-être bien. Dis-moi, Armin. Je sais que toi tu ne me juges pas, tu es au courant de ma relation avec Livaï. Mais les autres, ils réagiraient comment, à ton avis, s'ils l'apprenaient ?
En effet, la question se posait. Le caporal Livaï, lui, n'aurait aucun mal à se faire respecter auprès de ses soldats mais Eren, le fait qu'il entretienne une relation avec un supérieur du bataillon ne plairait sûrement pas à tout le monde. J'ai bien peur qu'il se fasse rejeter ou pire, se faire mépriser. Seulement, cette situation pourrait être évitée si il n'y a que les chefs d'escouades qui soient mis au courant, c'est différent puisque les soldats ne sont pas obliger de le savoir. Mais rien n'est sûr et n'importe qui pourrait découvrir ce secret. Les réactions dépendent de chacun, c'est bien ça qui me fait peur. Mais... si un supérieur le découvre, il en touchera obligatoirement un mot au chef du bataillon d'exploration, Erwin. Et la situation dépendra cette fois seulement de l'avis du major. Dans tous les cas, il l'apprendra. Comment pourrait-il réagir ? Vis-à-vis d'Eren, tout peut arriver. Vis-à-vis du caporal Livaï, ça m'avait l'air plus facile : je sais que les deux se respectent et sont plus que camarades, ils sont amis. Mais Erwin, en tant que bon commandant de bataillon, va-t-il juger le caporal-chef en tant qu'ami ou en tant que soldat ?
- Je ne sais pas... Tu veux leur dire ? Tu en as parlé avec le caporal ?
-Non, pas encore, je n'ai pas vraiment eu le temps avec tout ce qu'il s'est passé. Quand il ira mieux, je lui demanderai, déclara-t-il.
-Il faut vraiment que vous preniez une décision, sinon vous pourriez avoir des problèmes. Les autres soupçonnent quelque chose mais au moins ils sont à côté de la plaque : ils pensent que le caporal te maltraite, lui avouais-je.
-Armin, merci. Merci pour me soutenir et m'aider.
-Tu es mon ami, Eren. C'est normal.
Suite à ça, il me fit une accolade à laquelle je répondis avec plaisir. Ça ne me dérangeait absolument pas qu'Eren entretienne une relation amoureuse avec le caporal Livaï, j'étais même ravi qu'il trouve le bonheur dans sa vie. J'étais également content pour le caporal Livaï, je le respecte énormément et commence à l'apprécier. Qu'ils soient du même sexe ou qu'ils aient une grande différence d'âge m'importe peu. L'essentiel est qu'ils s'aiment et soient heureux ensemble.
Bien sûr mon avis ne serait pas général. Mikasa, par exemple : Eren devra un jour ou l'autre lui avouer et elle le prendra très mal, forcément. Déjà qu'elle n'appréciait pas le caporal Livaï depuis le début, si elle apprend qu'il est en couple avec Eren, son aversion pour lui sera décuplé. Mais si il rend Eren heureux, alors elle devra "l'apprécier" malgré elle. Mikasa m'avait dit qu'elle avait déclaré ses sentiments à Eren, malgré mes protestations. Il a sût lui faire comprendre que ce n'était pas possible entre eux, il a employé les bons mots. Mikasa par la suite à été moins chamboulée que je ne l'aurais imaginé. Eren est vraiment quelqu'un d'incroyable, le caporal Livaï aussi, c'est ce que j'admire chez eux et c'est pour ça qu'ils forment un merveilleux couple. Un jour, moi aussi j'aimerai rencontrer quelqu'un qui me rendra heureux.
VOUS LISEZ
Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »
FanficEren Jaëger découvre que son supérieur, Livaï Ackerman, représente pour lui beaucoup plus qu'un chef d'escouade. Eren admire énormément le caporal-chef mais plus il apprend à le connaître, plus il a envie de se rapprocher de lui. ~Il y aura du Lemon...