Chapitre 12

1.3K 48 14
                                    

~PDV Livaï~

Le ciel était toujours aussi dégagé, l'environnement toujours aussi magnifique (avec Eren à mes côtés). Il s'était allongé sur le banc, la tête sur mes genoux et nous regardions en l'air. Je l'avais recouvert de ma cape, seul sa présence me réchauffais donc je le lui avait donné. Mes mains dans ses cheveux, je caressais sa tête.. tout doucement. 

-Oì Eren, est-ce que tu es bien avec moi ? Tu sais... je ne suis pas très adroit en ce qui concerne les relations comme celle là. Je n'ai pas autant d'expérience qu'on pourrait le penser...

-Mon caporal, peut importe si vous y arrivez ou non. Je vous aime tel que vous êtes, pour toujours.

J'effectuais un tout petit sourire sur ces paroles. C'était le moment, que je redoutais le plus même si Eren avait tenté de me rassurer. Nous avions un peu froid et cela faisait longtemps que nous étions dehors, nous devions rentrer. Je relevai Eren, lui remettant mon vêtement sur son dos, pris son bras et nous nous dirigeâmes vers l'intérieur du château. Nous agissions dans le plus grand des silences, quelques lanternes étaient allumées sur notre chemin, faisant apparaître nos ombres de manière dense. Nous remontions les escaliers principaux, nous nous arrêtâmes parfois pour regarder autour de nous, personne. Nous avions déjà franchis le premier étage mais la suite était plus compliquée, nous arrivions au niveau des dortoirs et je ne voulais pas répondre à des questions qui nous feraient perdre notre temps. Mais toujours aucun bruit, heureusement. 

Maintenant, le dernier étage à traverser, les chambres des supérieurs où aucun soldat, même pas Eren, n'avait le droit d'accéder à part pour faire le ménage, mais seulement dans le couloir. Le couloir... et ma chambre qui se situait tout au bout. Ni Erwin, ni Hanji ne dormait à cette heure là. Nous nous dépêchâmes, silencieusement, en fixant toutes les portes des salles, sur le qui-vive. Nous avions déjà traversé la moitié du couloir, dépassant le laboratoire d'Ha...PLAF ! Le bruit venait de juste derrière nous, ou plutôt de juste derrière moi car je vis Eren qui se frottait le front et la lanterne qui se balançait. L'idiot, il se l'était pris en pleine poire et le son avait résonné dans toute l'allée. Je tentais le tout pour le tout : avant qu'une tiers personne n'arrive, je pris Eren, toujours sonné, sur mon épaule comme un sac à patate et couru à l'autre bout du couloir.

~PDV Eren~

Aïe, aïe, aïe... La bosse allait sûrement rester quelques temps mais au moins, nous étions en sécurité, loin des regards indiscrets dans la chambre de Livaï. Elle était assez grande, ce qui ne m'étonnait pas. Avec deux petites fenêtres qui donnaient sur la forêt, un grand lit double qui ne semblait pas avoir été utilisé, un petit canapé, une table sur laquelle était posée une théière, une chaise, un petit bureau, ainsi qu'une armoire qui contenait sûrement des tas de produits ménagers et des vêtements. Au fond à gauche, il y avait une porte pour la salle de bain.

Il partit en direction de cette dernière et ne pouvant plus me tenir sur mes jambes à cause de ma douleur à la tête, et en enlevant mes chaussures, je m'allongea sur le petit canapé, comportant la veste de Livaï ainsi que son équipement tridimensionnel. Ma vue se brouillait et je commençai à fermer mes paupières, tout doucement en serrant et reniflant la veste du caporal. Apaisé par cette odeur, je clos complètement les yeux.

Lorsque je me réveilla, j'étais toujours sur le canapé avec les vêtements du caporal avec moi. Le caporal Livaï, lui, était assis sur une chaise et buvait son thé en me regardant.

-Tu es enfin réveillé. On aurait pût se faire attraper à cause de toi...

-Oui, je sais mais... je n'avais pas fait attention à la lanterne, vous l'avez esquivé, vous ? Demandais-je.

-...Non... je ne l'avais pas vu non plus. Elle était trop haute pour que je me la prenne dans la gueule, répondit-il en détournant les yeux.

-...

Gros blanc.

-...

Il me fixait toujours.

-...

-Eren, je ne vais pas y allais par quatre chemins : est-ce que tu a envie de le faire avec moi ? me questionna-t-il. Je rougissais. Bien sûr que je le voulais mais je ne savais pas si j'étais prêt.

 Bien sûr que je le voulais mais je ne savais pas si j'étais prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~PDV Livaï~

-Heu... je...Oui. J'en ai envie mais c'est juste que...

-Tu ne sais pas comment le faire ? Ben, moi non plus ! Avouais-je.

-...

-Maïs peut-être qu'on peut se débrouiller..., ajoutais-je en lui baisant le front endolori.

-Caporal ! Je... j'ai envie de vous ! S'il vous plaît, prenez-moi ! s'exclama-t-il soudainement. Le prendre... Je fis un sourire en coin à ces paroles. Eren était encore plus rouge mais me fixait droit dans les yeux, attendant une réponse.

-Si tu y tiens... au fond de moi, j'avais tellement espéré qu'Eren me dise ça. J'obéis, le pris par le col, et le jetai sur le lit. "Caporal...je suis prêt".

-LEMOOOOOOOOOOOOON🍋🍋🍋-

N'en attendant pas plus, je fondis sur lui. Nous enlacions nos mains tandis que je l'embrassais fougueusement. Ce baiser durait tellement longtemps mais nous devions reprendre notre souffle. Je rouvris les yeux et commençai à lécher son cou, le couvrant de suçons. Je le mordillais et il émit des gémissements, petits mais assez aigües pour révéler un certain plaisir. Je quittais son cou pour me diriger vers son torse que j'avais pris le temps de dénuder. Je pouvais sentir son coeur battre entre quelques légers baisers et mes mains palpaient désormais son ventre, sa poitrine. Les siennes s'étaient placées dans mes cheveux me caressant la tête. Je mordais à présent ses tétons, durcis par le plaisir. Je les suçais, c'était tellement bon et ce n'était que le début.

Après avoir retiré moi-même mon haut, je pouvais sentir nos deux membres se durcir. Eren me fit relever la tête et, avec ses yeux émeraudes qui brillaient, me fit comprendre qu'il fallait que je le rassure. J'ébouriffais alors ses cheveux et je lui faisaient de doux baisers dans le cou. Lui aussi, saisit mon visage et se dirigea vers mes lèvres. Nos bouches se caressaient et il demanda l'accès à l'intérieur que bien sûr, j'acceptai sur le champ. La même opération se répéta : nos langues se mélaient, s'enroulant entre elles. La sienne était chaude, douce, apaisante. J'étais toujours sur lui, nos torses se touchaient et il poussait des gémissements lorsque je commençai à ouvrir son pantalon.

-PDV Eren-

Le caporal Livaï, il s'y prenait tellement bien, je doutais de ses paroles... Nos lèvres se séparaient et il commença à baisser mon pantalon. J'avais un peu peur mais le caporal essayait de me rassurer en y allant doucement. Une fois mon bas retiré, il débuta en caressant mon membre déjà bien durci à travers le peu de tissu qui séparait sa main de ma peau. Se faire toucher à cet endroit par le caporal Livaï était vraiment bon, la chaleur demeurait encore plus présente, plus forte. Des petits cris m'échappaient, ce qui le fit sourir, un sourire encore inconnu à mes yeux, un sourire qui exprimait de la satisfaction et du désir. Mais je vis aussi son regard qui semblait comme... bloqué ? Après quelques secondes, je compris : il ne savait pas quoi faire de la suite. Il avait déjà bien entamé le rapport et je devais lui rendre la pareille. Je me redressais et le caporal aussi : je me situais à présent assis sur le lit et le caporal debout à quelques centimètres de mon visage.

Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant