~PDV Eren~
Le caporal Livaï... Je ne l'avais jamais vu comme ça. Pour moi, il avait toujours été celui qui demeurait désagréable avec les autres, impassible, sans aucune émotion. Mais lorsque j'ai entendu les mots qui ont traversé ses lèvres, lorsque j'ai compris la raison pour laquelle il avait cessé de me parler et ne faisait que de m'éviter, je ne pus me retenir de verser quelques larmes. Il m'avait touché, énormément. Je l'aime, jusqu'au plus profond de mon âme, je n'avais jamais aimé quelqu'un de cette manière là, si...soudaine, intense, évidente et mystérieuse à la fois. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
Je le pris dans mes bras, j'étais profondément boulversé. Je ne voulais plus le lâcher, plus le quitter. Je me sentais si vide à ce moment là et c'est lui qui avait empli mon cœur d'émotion. Je ne savais plus quoi dire. Je juste pouvais juste ressentir ses émotions à travers ce câlin. Tout étais si profond entre nous, comme si chaque geste, chaque parole semblait exprimer notre respect, l'un envers l'autre. Je le serrais si fort qu'il dû me tapoter le dos pour me faire comprendre que je devais lâcher prise avant qu'il ne s'étouffe... d'amour.
Je laissais retomber mes mains sur sa taille : fine et musclée en même temps. Lui, posa ses mains sur mes épaules. Nous nous observions longtemps, comme pour percevoir nos impressions dans nos yeux. Il sourit. Légèrement, mais assez pour que je sourisse à mon tour et que son expression fasse battre mon cœur encore plus qu'il n'était entrain de le faire. Il me força à me baisser un peu, nos visage était si proche, nos lèvres à quelques centimètres d'écart. Il ferma les yeux et déposa un baiser sur ma bouche. C'était assez simple mais très intense. Ce contact avais déclenché en moi une vague de chaleur, l'excitation devenait palpable.
Nous séparâmes nos lèvres et le caporal vint nicher sa tête contre mon épaule, nous avions besoin de ces gestes, aussi simples soient-ils. Cela durait certainement une éternité et mes larmes continuaient de rouler sur mes joues.
-Oì, ne pleure pas gamin... pas à cause de moi, fit-il d'une voix douce en caressant mes joues.
-Caporal, je ne peux pas m'en empêcher. Vous voir dans cet état me donne envie de rester avec vous, de ne plus vous quitter, de vous faire un câlin, de vous réconforter. Vous savez quoi ? En fait je peux ressentir totalement vos émotions, je suis assez semblable à une éponge : une chose qui absorbe les sentiments des autres.
-Eren, je ne suis plus triste maintenant que je suis soulagé, maintenant que je suis avec toi.
Sur ces mots, nous nous dirigeâmes vers ma cellule et je m'installai dans mon lit.
~PDV Livaï~
Il s'installait dans son lit et me demanda si j'allais mettre les chaînes. Oui, on n'est jamais à l'abri d'une transformation. Après les lui avoir mises, je caressai ses cheveux. Il était tellement mignon. Je me pencha vers ses lèvres, l'embrassant lentement mais cette fois-ci, avec la langue. Elles se mêlèrent, tendrement, elles exploraient nos intérieurs. C'était si enivrant, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais nous devions reprendre notre souffle. Je regardais Eren, ses joues étaient rouges et les miennes pouvaient l'être aussi car une chaleur avait traversé mon corps lors de ce contact. Je fondis encore une fois sur lui, sur son cou. Je léchais sa peau, suçotais sa nuque et mordillais son épiderme. Il poussa un gémissement et je souris, satisfait. Et je continuais mes gestes pleins de douceur et lui, n'arrêtait pas ses petits cris. Je m'arrêtai et me remis à quatre pattes sur lui et c'est là qu'il me dit:
-Caporal, la dernière fois... je n'avais rêvé que de vous cette nuit là. C'est vous qui occupiez mes pensées et c'est pour ça que...j'avais eu une érection. Et en plus, vous étiez à côté de moi donc ça ne risquait pas de s'atténuer.
Un petit rire gêné suivit sa déclaration et moi, en guise de réponse, je remontai son haut, dévoilant son ventre et sa poitrine, musclés comme je m'y attendais. Je sentis son odeur avant de parcourir son buste de baisers. Il frissonnait alors pour le mettre à l'aise, je l'embrassai langoureusement. Nous avions tous les deux chaud, je sentais mon membre et le sien se durcir.
_____Lemon🍋 (juste un petit peu pour l'instant)______
Je fis glisser ma langue sur ses abdominaux, je donnais des coups de langue pour accentuer le geste. Je remontais pour atteindre sa poitrine et lécha également ses tétons. Ils étaient durs. Je les suçais longuement avant de les mordiller un peu. Eren poussait encore des gémissements, mignons. Ce gamin m'avait excité comme pas possible. Je retirai mon haut pour sentir nos deux corps se toucher. J'avais envie de lui mais il semblait si fatigué, je ne voulais pas abuser alors je l'embrassais simplement. Je continuais mes baisers sur tout la partie haute de son corps, je continuais de le lécher par-ci, par-là...
~PDV Eren~
Je ne pouvais pas bouger, j'étais de plus en plus excité. Mais je voulais que ça soit progressif, je n'avais pas envie de le faire précipitamment. Après tout, je n'étais jamais tombé amoureux et je ne l'avais jamais fait, j'étais seulement âgé de 16 ans. Le caporal semblait m'avoir compris et il se contentait de déposer ses lèvres sur mon corps. Et puis à un moment, il se retira, m'embrassa de nouveau langoureusement et se rhabilla. Mon dieu que je demerais bouillonnant d'excitation ! Mais en même temps, j'étais tellement fatigay (mdrrrr). Je n'avais plus la force de me redresser, j'étais si bien aux côtés du caporal...
Il s'assit sur une chaise et m'observa profondément, un petit sourire aux lèvres. Le caporal qui souriait en me voyant... c'était tout bonnement inespéré ! Je lui rendais son geste et mes paupières commencèrent à tomber. J'avais encore le cœur qui battait la chamade mais j'étais entrain de me calmer et de m'endormir. Je sentis des lèvres se poser sur ma bouche, puis sur mon front avant de sombrer dans le monde des rêves.
Lorsque je me réveillai, le caporal m'avait détaché et il était parti. J'eus un petit pincement au coeur: j'aurais bien aimé le voir dès le matin, mais bon. Je me levai, m'habillai et alla manger dans le réfectoire. Je croisai le regard du caporal et détourna vivement les yeux pour ne pas rougir. Je mangeais tranquillement à la table et...
-Wahou, Eren ! Tu manges beaucoup dis-donc ! J'en serais presque à regretter ton humeur des jours passés, s'exclama Sasha en me voyant dévorer mon assiette.
-C'est vrai, qu'est-ce-qu'il t'arrive pour que tu sois si jovial ? me demanda Connie.
-Ch'est à dire que...glups(j'avalais mon morceau de pomme). Heu... je dors mieux en ce moment donc ça va, dis-je. Au fond, je ne mentais pas, mais je ne leur disais pas toute la vérité.
-PDV Armin-
Je savais qu'Eren mentais, ses oreilles étaient rouges. Il a peut-être réussi à s'expliquer avec le caporal finalement. Peut-être mieux : il a conquérit son coeur. Mais, mes suppositions se confirmèrent assez rapidement car j'avais aperçu quelques suçons sur cou. Heureusement que les autres ne semblaient rien avoir remarqué, sinon ça aurait été problématique pour lui. J'étais content pour lui et triste pour Mikasa, qui m'avait raconté la soirée d'hier. La pauvre, non seulement elle venait de se prendre un râteau par l'homme qu'elle aime depuis des années, mais en plus, elle ne savait pas que ce dernier avait une relation avec la personne qu'elle déteste le plus au sein du bataillon. Il ne fallait surtout pas qu'elle en apprenne plus à ce sujet et pour ça, je devais protéger la relation d'Eren, quitte à mentir en sa faveur. Certes, il ne dirait rien, mais il est parfois trop sincère et un accident est si vite arrivé...
VOUS LISEZ
Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »
أدب الهواةEren Jaëger découvre que son supérieur, Livaï Ackerman, représente pour lui beaucoup plus qu'un chef d'escouade. Eren admire énormément le caporal-chef mais plus il apprend à le connaître, plus il a envie de se rapprocher de lui. ~Il y aura du Lemon...