Chapitre 13

1.2K 46 6
                                    

~PDV Eren~

Il m'embrassa encore une fois et il me caressait les cheveux. Comment allions-nous nous y prendre ?

-Gamin, tu sais comment faire, n'est-ce pas ?

-Heu... oui mais je ne... je n'oserais pas, répondait-je gêné.

-Fais-le. C'est un ordre... la voix du caporal trahissait ses propos, il restait si sensuel. Et puis, il n'y a plus vraiment de secrets entre nous, à moins que tu n'aies peur...?

Je secouais la tête et embrassa une fois de plus le caporal.

-Dis-moi ce qu'il faut faire, Eren.

-Heu... nous devrions échanger nos places, dis-je.

Et c'est ce que nous fîmes, j'étais à présent à quatre pattes sur le caporal, pour la première fois. C'était si excitant de savoir que j'allais prendre le dessus même si j'aurais préféré l'inverse. Je caressais ses abdominaux si bien formés, en le regardant dans ses iris bleus célestes. Il patientait pour la suite donc je me mis au travail : je desserrais son pantalon pour découvrir son sous-vêtement tendu par la bosse qui le soulevait. J'enlevai complètement son pantalon et plaça mes mains sur son bassin. J'avais posé ses jambes sur mes épaules et commença à chatouiller son membre qui devenait de plus en plus gros. Je laissais quelques baisers sur ses cuisses, fermes, avant de descendre sur l'objet de mes convoitises. Je baissais doucement le dernier tissu qui me  séparait de son corps tout en le regardant, mais il avait posé ses yeux ailleurs et ses pommettes semblaient aussi rouges que les miennes. La plupart du temps il était simplement beau, mais là, il était trop mignon !

Je reposais ma vision sur son membre dur et... j'hésitais quelques secondes mais je préparais le caporal à la suite : je le chatouillais du bout des doigts, jusqu'à nous habituer tous les deux puis je commençai à faire des vas-et-viens avec ma main, le masturbant. De plus en plus fort, de plus en plus intense. Je le regardais de temps en temps dans les yeux : il se mordait les lèvres pour étouffer quelconque gémissement. Sans prévenir, je fondis sur lui et le lécha de son origine jusqu'à l'extrémité. Là, il ne pouvait plus se retenir, il émit des petits cris, si plaisant à entendre. Jamais je n'aurais pensé assister à ce genre de scène avec le caporal. J'arrêtai mon mouvement de vas-et-viens avec ma langue pour diriger complétement ma bouche vers le sommet de son membre. 

~PDV Livaï~

Eren... il était si bon, si tendre avec moi. Il avait vite compris le principe mais moi, je restais là sans bouger, à gémir. Ce plaisir m'avait encore été inconnu jusqu'à présent, j'étais si excité. Ce gamin m'avait rendu fou, il fallait qu'il continue. Il la mettait dans sa  bouche, la léchant à l'intérieur. Ma libido était tellement élevée, les larmes commençaient à monter en moi. Des cris continuaient à m'échapper, de plus en plus forts. J'étais essouflé, mon corps devenait si chaud et mes doigts se crispaient sur les draps.

-Aaah...Eh... Ereh.. Eren... je crois que...ça vient, haletais-je.

-Je le sens, répondit-il.

-Aaaah...

Il se détacha de moi, échappant de justesse au liquide blanc qui m'échappait, tout cela accompagné d'un râle qui représente le plaisir que j'avais accumulé. Je venais de me calmer, Eren embrassais mes jambes, les léchouillait et moi, je reprenais mon souffle. Cette pause dura quelques secondes.

-Gamin, fait-le, lui ordonnais-je.

Il savait très bien de quoi je parlais, il lécha ses doigts, puis...

-Je... je ne suis pas très sûr de ce que je fais...

-Vas-y ! le coupais-je. Il enfonça le premier doigt, ce qui avait pour résultat de me faire gémir. Il continuait encore plus loin.

-Comme ça ? 

-C'est très bien... Continue, ajoutais-je.

Lorsqu'il arriva au fond, il inserra le deuxième en faisait cette fois-ci de petits mouvements pour m'agrandir. Plus il bougeait, plus le plaisir était intense. Il atteint enfin l'objet si convoité, l'objet du désir : ma prostate. Mes cris se faisaient de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il la touchait. Il s'arrêta à un moment et... se retira. Nous essayions tous deux de reprendre nos esprits, enivrés par l'excitation. Et puis, comme je fus bien préparé... il l'avança vers mon entrée et me la mis, doucement au début. Le mouvement devenait rapide, plus profond et Eren se mouvait assez bien en moi. Je sentis quelque chose de chaud me traverser, de collant : le gamin c'était déversé dans mon entrée. Il se retira une dernière fois.

-Fin du Lemon🍋-

~PDV Eren~

Tout cela m'avait demandé tellement d'énergie, j'étais épuisé. Le caporal avait les larmes aux yeux et moi, je ne tenais plus sur mes jambes. Je m'allongea à ses côtés, haletant. « Dites-moi, mon caporal, vous avez aimé ? », finissais-je par demander. En guise de réponse, il posa sa main sur ma tête, me caressant les cheveux. Je blottis alors contre lui, mon bras appuyé contre son torse, le visage relevé vers le sien et je l'effleurais, sur la joue, séchant le peu de larme qu'il avait versé. Nous restions ainsi quelques minutes à nous regarder, jusqu'à ce qu'il ferme les yeux.

Le chaleur était tombé alors je pris soin de nous mettre tous les deux dans le lit, moi recroquevillé dans les bras du caporal, imbibé de son odeur. Nous n'avions pris aucune précaution empêchant une transformation en titan. Nos corps étaient collés ensemble, mon visage contre son torse et ses bras enlaçaient mon dos. Son souffle était chaud, apaisant. Je fermais les yeux à mon tour...

Le lendemain, je me réveilla et une lumière immaculée transperçait les vitres. J'étais toujours dans le lit mais le caporal n'étais pas là, il ne semblait pas être dans la salle de bain non plus. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé la veille : « Je l'ai vraiment fait avec lui ?! J'ai vraiment fais ma première fois ? Je ne pourrais plus lui parler de la même manière maintenant que notre relation devenait intime.... » Je décida enfin à me lever et je m'habillais mais mon chandail était un peu sale. Je fouillais alors dans l'armoire pour trouver un haut qui m'irait. Vêtu de la chemise, un peu serrée du caporal, je sortis de la chambre et observais le couloir. Il ne semblait y avoir aucun bruit, alors je le traversais sans préoccupation. Je descendis les marches des escaliers quand....

-Tiens ?! Eren, qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama la voix d'Hanji qui me fit me retourner.

-Ah... Bonjour... Je... en fait je cherchais heu... ben... heu, marmonnais-je. Je ne savais pas quel mensonge inventer, j'étais coincé.


Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant