~PDV Livaï~
Je me sentais vide et faible. Mon corps refusait de bouger malgré toute ma volonté. Mes paupières étaient également lourdes, il semblait difficile de les maintenir en l'air plus de quelques secondes. Mon mal de tête faisait des vas-et-vient insupportables. Je ne parvenais pas à trouver le sommeil aussi facilement la dernière fois. Mon cœur bâtait la chamade et ma chaleur corporelle augmentait. Encore une fois, je m'étais retrouvé dans un lit à attendre que je guérisse, toujours aussi impuissant... Cependant, je n'étais pas seul : je sentais une présence s'agiter autour de moi. J'espérais que c'était Eren, je voulais le voir. Il me devenait vital. Qu'allais-je faire si je ne pouvais plus le voir ? Personne ne pourrait me faire oublier son visage, son sourire, ses yeux, sa voix. Pourquoi ? Pourquoi vivons-nous dans un monde si cruel ? Connaîtrons-nous jamais une vie paisible ? J'ai perdu trop de choses dans ma vie, pourquoi est-ce que je continue de me battre ? Toutes les années vécues n'ont été que désespoir et cruauté. Je continue de me battre mais parfois, je sens l'énergie me lâcher et là ensuite, je le revois. Eren. Lui, est persuadé que nous allons gagner ou en tout cas, il le dit. « Bats-toi. Si tu ne te bats pas, tu perds. Si tu te bats, tu gagnes. On ne peut pas gagner sans se battre. » Tels sont ses mots que j'avoue avoir moi-même pensé pour me donner du courage. Pas simplement parce qu'il a raison mais aussi parce que ce sont ses mots. Comme je l'avais dis précédemment, Eren m'est vital, mais je vins penser à une autre chose, une chose qui demeurait véridique, j'en étais sûr : j'ai arrêté de vivre pour moi, maintenant je ne vis que pour lui.
Je l'aime. Je ne pense pas lui avoir déjà dis en face mais il le sait. Je ne supporterais pas le fait de le voir s'éloigner de moi ou de le perdre. Je l'aime tellement, j'ai peur. Je veux vivre avec lui chaque jour comme si c'était le dernier. Parfois je suis en colère d'être tombé amoureux de lui. Pourquoi lorsque l'on découvre l'amour, on découvre aussi la haine ? Il me fait perdre tous mes moyens. Avant que je ne m'en rende compte, mes pensées se battaient pour ne plus le regarder, mais mes sentiments ne prenaient pas le même chemin : l'amour avait prit le dessus. C'est donc ça, le terme « tomber amoureux » prend tout son sens. On tombe pour quelqu'un, on tente de refaire surface, mais cette personne nous fait perdre tous nos moyens, on devient complètement inoffensif, on commence à précipiter dans un endroit qui nous est complètement inconnu, on a peur, on tente de s'arrêter mais c'est déjà perdu d'avance, alors on continue, et soudain on atterri mais seulement si la personne nous aime en retour, on découvre ce monde qui nous faisait peur autrefois mais qui regorge finalement de bonheur, cette personne est là et nous attend, mais quand on se dirige vers elle, on observe tout autour de nous que l'endroit où l'on atterri a changé, il se transforme en quelque chose que l'on a déjà connu avant, c'est la peur qui refait surface, les mauvaises émotions, autrement dit, la haine est là avec l'amour, et pour lui échapper, on se dirige vers la personne qui nous attend et à qui on fait le plus confiance et on finit par se réfugier dans ses bras, on essaie de tenir le plus longtemps possible face à toute la haine qui nous entoure. C'est ça, tomber amoureux.
Ça devait faire longtemps que je réfléchissais ainsi, j'avais un peu perdu la notion du temps, des heures et des minutes qui s'écoulaient mais je pouvais deviner que la nuit était tombée étant donné que la seule source de lumière provenait des lampes qui étaient toutes allumées. La présence était partie à un moment sans que je ne m'en rende compte. Dommage, même d'Hanji, j'aurais bien aimé un peu de compagnie histoire de ne pas repenser à n'importe quoi.
~PDV Eren~
On m'avait refusé l'accès à l'infirmerie. Pourtant je venais tout le temps le voir et sans problèmes avant. Hanji prétexte que ce ne serait pas bon pour lui de venir le voir avant de lui avoir administré son médicament bizarre. À propos de ça, elle m'a dit qu'elle aurait besoin de moi. Pourquoi au juste ? Elle est peut-être folle mais ce n'est pas une raison pour me cacher l'expérience qu'elle ferait sur moi. Car oui, j'étais persuadé qu'elle allait se servir de moi non pas pour l'assister mais afin de m'utiliser pour préparer sa potion ou je ne sais quoi. Sorcière...
VOUS LISEZ
Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »
FanfictionEren Jaëger découvre que son supérieur, Livaï Ackerman, représente pour lui beaucoup plus qu'un chef d'escouade. Eren admire énormément le caporal-chef mais plus il apprend à le connaître, plus il a envie de se rapprocher de lui. ~Il y aura du Lemon...