Chapitre 10

1.4K 54 8
                                    

~PDV Livaï~

Aujourd'hui, c'est jour de ménage, un peu comme les autres jours de repos, mais cette fois, tous les soldats travaillent et je ne m'acharne pas seulement sur Eren. Bien sûr, les supérieurs s'occupent aussi : Hanji fait sans cesse des recherches sur les titans, Erwin s'occupe des plans d'attaques, stratégies et prévisions. Moi, je m'occupe de la paperasse et aide Erwin. Mais, je préfère nettoyer le QG plutôt que de lire et répondre à des lettres...

Nous nous attelâmes donc au rangement juste après le petit-déjeuner. Les soldats se dépéchaient du mieux qu'ils pouvaient, ils commençaient toujours par le rez-de-chaussé (cuisine, réfectoire, écuries, salle d'approvisionnement, salle de préparation). Ensuite, ils montaient d'un étage pour aller dans les bureaux du château. Je ne supportais pas que le ménage soit mal fait dans la partie où je passais le plus de temps, alors je m'occupais souvent du reste de l'étage tout seul. Au 2e, il y avait leurs chambres et les douches. Au 3e, Hanji faisaient des expériences avec Eren et c'était aussi l'étage où ils y avaient les chambres de tous les supérieurs. Au 4e, une bibliothèque qui étaient très souvent emplie de poussière, alors c'est là-bas que j'ordonnais à Eren de faire le ménage (c'est lui qui nettoie le mieux entre tous nos soldats). Et, s'il était occupé à faire des expériences avec Hanji (la seule excuse valable pour qu'il n'y aille pas), je m'y mettais moi-même. Le 5e était condamné et le grenier avait aussi souvent besoin d'être rafraîchi par moi ou Eren (ou nous deux parfois). Il y avait aussi des tours, une pour chaque coin du château, qui étaient assez aérée donc pas besoin d'y faire le ménage souvent. Et bien sûr, le cachôt qui possède beaucoup de cellules. Celle d'Eren est située au bout du couloir, en descendant les  escaliers : c'était donc la plus proche d'accès.

Les soldats avaient terminé de ranger et maintenant, ils s'occupaient de dépoussiérer le sol et ouvrir toutes les fenêtres. Je me situais toujours au premier étage, entrain de laver le sol, et j'entendis alors des voix au loin :

 Je me situais toujours au premier étage, entrain de laver le sol, et j'entendis alors des voix au loin :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Atchoum ! Dis donc Jean, t'aurais pû balancer la poussière autre part que dans mon visage...

-Haha ! Désolé, j'aurais bien voulu te dire que c'était un accident mais...non ! riait-il.

-Si mon poing arrive dans ta gueule, là non plus ce sera pas un accident... rétorqua son interlocuteur.

-Hehe... Et comment comptes-tu me frapper au visage si il est trop haut pour toi ? se moqua Jean.

-Crois-moi, un coup est si vite arrivé, s'énerva la personne.

-J'en doute, si on prend en compte tes aptitudes physiques...

Cette fois, s'en était trop. Je me dirigeai vers les voix et en quelques secondes, je les voyais entrain de se battre. À ma vue, il se relevèrent tous les deux, blancs de peur.

-Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? 

-Je... c'est Jean qui a voulu m'envoyer toute la poussière au visage, répondit timidement Connie.

-C'est lui... il a voulu me mettre une patate juste parce que j'avais fais une blague.

-J'en ai rien à faire de vos explications... Vous nettoyez le reste de la salle et ensuite vous irez vous occuper de la bibliothèque. Je ne tolérerai aucune trace de saleté, que ce soit sur le sol, les fenêtres ou les plaf...

-QUELQU'UN A DIT PATATE ??!! J'EN VEUX UNE, NON... TOUT UN PANIER !!! Sasha avait débarqué en trombe, les yeux brillants d'appétit. Celle-là, elle faisait vraiment la pair avec Hanji. Elle ne m'avait pas remarqué en arrivant mais en tournant la tête, elle vit avec horreur que j'étais bien présent et je la dévisageait.

-Sasha Braus, tu accompagneras ces deux-là à la bibliothèque, puis vous ferez vingt tours du château en courant, fis-je avec une voix glaciale. Sa gourmandise l'avait encore trahie et les trois firent une tête blasée. Je quittais la salle et repris mon activité. 

C'était bientôt l'heure de déjeuner donc je décida d'aller voir Eren s'il avait terminé les tours Nord et Ouest avant la pause. Comme je l'ai déjà dit précédemment : Eren est à mes yeux la personne qui nettoie le mieux au sein de tous les soldats. En plus d'être beau, il nettoie bien et est courageux. Bon, faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur lui, c'est bizarre. Depuis que je le connais, je ne suis plus vraiment la même personne : je me remets souvent en question et réfléchi trop. Il fallait que je me calme...En fait, il fallait qu'Eren me calme... Mais, il est encore jeune et cela fait bien longtemps que je ne mettais pas abandonné à ce genre d'aventures...

~PDV Eren~

J'étais entrain de faire briller les vitres lorsque j'entendis des pas dans les escaliers. « Sûrement le caporal Livaï... » pensais-je. Et en effet, c'était bien lui. Ni une, ni deux, je me précipitai sur le pas de la porte et lui sauta au cou !

Il n'étais pas déstabilisé et ce fut plutôt le contraire : je tombai sur mes fesses et entraîna le caporal dans ma chute : il était maintenant à quatre pattes sur moi.

-Oí Eren, tu aurais pût y aller plus en douceur, me dit-il avec son regard toujours aussi froid.

-Hihi, désolé... C'est juste que j'avais très envie de vous voir, répondis-je avec un sourire.

Il se releva et tendit la main. Il me remonta si rapidement qu'en une seconde, mon visage était à quelques centimètres du sien. Une telle occasion valait la peine d'être prise : je me rapprocha encore plus vers lui et colla mes lèvres aux siennes. Une fois cet échange terminé, le caporal déposa à son tour un baiser, mais cette fois-ci, sur ma joue. Il me murmura à l'oreille :

« Aujourd'hui c'est jour de repos, mais tu sais bien qu'avec moi, aucun congé n'est toléré. Je te veux dans mon bureau, ce soir, à l'heure où tu es sensé aller te coucher. »


Comme vous l'aurez compris, la suite sera assez hot (lemon donc). J'espère que le prochain chapitre sera bien écrit, j'aurai du mal à exprimer le déroulement des évènements... Je ne sais pas comment m'y prendre.

Livaï=uke ? Eren=uke ? Livaï=seme et Eren=uke ? J'en sais trop rien, il faut que je réfléchisse longuement sur la question.

Ereri « Je n'avais jamais ressenti ça auparavant »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant