•𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟑𝟒•

191 16 21
                                    

Yo ! Avant de commencer, je tenais simplement à vous dire que ce chapitre sera un peu saccadé. C'est fait exprès mais je préfère écrire normalement, tout compte fait xD Je rédigerai autrement la prochaine fois, donc pour le moment, es tut mir Leid ;) Bonne lecture quand même ! ♡

-----

Un agent pianotait sur le clavier, ne me jetant que quelques malheureux regards de temps en temps. Je crois que si je ne respirais pas, il m'aurait confondue avec une plante décorative. Parfois, il me posait des questions. Je ne répondais pas à tout, par simple manque de réponses. Je triturais nerveusement mes cheveux ébouriffés. Ma combinaison est ouverte et mon glock confisqué sur la table.
Je lui parlais d’Edge. Et d'Undyne. Et du sachet de drogue qu’elle cachait. Cet agent, moche et méchant, les connaissait très bien. Papyrus était le chef de son chef. Et moi, étant sa fille, j’eus droit à un traitement de faveur ; un chocolat chaud. C’était moins bon qu’au Buckstars mais au moins, je n’avais pas à supporter le viole de l’orthographe de mon prénom.

« Bon, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Y’a-t-il quelqu’un que je pourrais appeler pour venir ton chercher ? »

Je lui dis que je m’en occupais, puis je me suis rappelée que je n’avais pas pris mon téléphone. Je lui donnai le numéro de Sans, et un certain temps plus tard, il apparut à l’encadrement de la porte de la petite pièce.
Il me demanda de sortir. Je le fis. Ils discutèrent. J’attendis.
Lorsqu'il ressorti, je fus surprise de retrouver l'arme que l'on m'avait prise. Sauf que Red le garda avec lui, et je n'ai eu aucun problème vis-à-vis mon infraction nocturne. Je crois que je suis tirée d'affaire pour le moment.

À la maison, tout était calme. Red et moi n’avions pas encore évoqué le sujet « Papyrus » et cela me convenait parfaitement. Je lisais un livre. Nous faisions comme si tout allait bien. La journée passa. J’ai séché les cours. Le soir arriva. Il me proposa de commander une pizza. Puis vint la nuit. Je me suis couchée. Il me regardait depuis l’entrée du salon. Je le fixait depuis le canapé.
Puis enfin, j’osai lui parler.

« Je crois qu’il est mort, Red. »

Il ne me répondit pas. Il alla se coucher en silence. Mais je crois qu'il pense à la même chose que moi.

[…]

« Comment ça, Lancer et Noelle sortent ensemble ?! »

Je l’avais appris ce matin, dans la cours de l’école.

« C’est arrivé hier après les cours ! Je ne sais pas quoi faire !! »

C’est la première fois que je voyais Susie dans un état pareil.

« Tu as essayé de lui parler ?

- Non !

- Vous ne vous parlez plus du tout ?

- Je crois que j’ai trop la trouille pour ne pas l’éviter… »

Elle donna un coup de pied enragée dans le vide. Je me posais sur le banc en face d’elle, et elle m’imita.

« Tout ce dont j’ai envie, c’est de demander à Monsieur Frisk de butter Noelle.

- C’est radical.

- Je pourrai lui péter les genoux ?

- C’est mieux.

- Lui briser les cornes et les lui faire bouffer ?

- Tu ne préfères pas te tourner vers quelqu’un qui t’aime vraiment ? »

Hébétée, elle tourna la tête vers moi. Je ne sus dire si elle me faisait la moue ou si elle était vraiment choquée.

La pire des Familles 【𝓤𝓷𝓭𝓮𝓻𝓯𝓮𝓵𝓵】(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant