•𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟏𝟖•

168 22 59
                                    

Lorsque je rouvris les yeux pour la seconde fois, ce fut une lumière aveuglante qui m'accueillit. Mais quand ils s'y habituèrent, je constatai que j'étais dans un lit d'hôpital. J'aperçus la silhouette de Papyrus endormi sur une chaise non loin de moi.

- O-où est Red.. ? demandai-je d'une voix si faible que j'étais incertaine s'il m'avait entendu. Hé, Edge.

Il ouvrit les orbites et me regarda un moment, incapable de savoir s'il rêvait ou non.

- Ouais, c'est à toi que je parle le vieux...

- J'ai vingt-et-un ans.

- Hm...

Je balayai la pièce du regard avant de me redresser pour me mettre en position assise. Les murs étaient rouge clair et un seul tableau me faisait face. C'était notre ville lors de sa reconstruction. Je la dévisageai un moment, le temps de recouvrer la totalité de mes esprits avant de reformuler ma question.

- Sans n'est pas là ?

Il soupira et laissa tomber sa tête dans le creux de sa main, accoudé à son fémur, une expression de fatigue gravée sur ses os facials.

- Toujours disparu. Comment tu te sens ?

- Mal à la tête mais ça me dérange pas. Et toi, ça va ?

- J'ai mis une bonne correction à cet idiot d'allumette. Il est en garde à vue.

- Ça ne répond pas à ma question.

- Je vais bien.

- Tu sais que Grillby a failli...

- Je le sais.

- J'ai vraiment eu peur... sanglotai-je en ramenant mes jambes contre moi.

[...]

En fin d'après-midi, après tous les tests que l'on m'avait fait faire pour savoir si j'étais en bonne santé - mais seulement en rapport avec mon coup à la tête - Edge et moi pouvions enfin rentrer. J'allais bien, c'était rassurant pour les médecins. Pas pour moi... Je devrais voir l'évolution de mon étrange problème.

Lorsque j'ouvris la porte de notre appartement, je m'attendais à trouver Red assis sur le canapé à regarder une mauvaise chaîne de télé, ou sur le balcon en train de fumer une clope. Mais il n'était pas rentré. Et ses affaires étaient toujours là. Je pensais lui téléphoner pour demander où il était, mais son portable était ici, sur son matelas. Je le pris et ouvris la dernière conversation qui semblait dater de la veille avant notre départ.

18:14
31 déceмвre
Voυѕ αvez 6 ɴoυveαυх мeѕѕαɢeѕ
[Voυѕ êтeѕ eɴ тrαιɴ de coɴѕυlтer voѕ αɴcιeɴѕ мeѕѕαɢeѕ] Reveɴιr αυх мeѕѕαɢeѕ plυѕ réceɴтѕ ?

De : PυrpleFιre
- J'espère que tu profiteras bien de ta soirée
- Vous allez où déjà ?

De : Voυѕ
- Chez Grillby's

De : PυrpleFιre
- Ah ouais, ce fou furieux x)

De : Voυѕ
- Jaloux ? ~

De : PυrpleFιre
- Hé ! Attends ! Ça fait depuis que tu es majeur qu'il veut t'faire !

De : Voυѕ
- Heh heh, ouais, mais c'est gênant et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé =_=
- Bon, faut que j'y aille. On doit laisser nos portables à la maison donc à demain Sweetheat <3

La pire des Familles 【𝓤𝓷𝓭𝓮𝓻𝓯𝓮𝓵𝓵】(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant