•𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝟐•

387 59 39
                                    

Lorsque le grand méchant squelette ouvrit la porte de son appartement, il n'hésita pas à donner un bon coup de pied dans le parapluie qu'il avait jeté parterre, pour le faire entrer avant nous.

- Sans ! Ramène tes os ! ordonna mon enleveur, se décidant enfin à me redéposer à terre, néanmoins me tenant par les épaules, ne voulant pas que je parte.

J'entendis alors des bruits de pas dans notre direction, appartenant sans aucun doute au deuxième squelette qui venait de faire son apparition à l'entrée.

- Salut Boss... On a de la visite ? demanda-t-il en croisant des bras, plus surpris que curieux de ma présence.

Il était bien plus petit que mon kidnappeur, mais plus grand que moi encore, je dirais une tête de plus à vue d'œil. Il avait de grands orbites avec des pupilles d'un rubis profond, une dentition acérée ornée d'une dent en or dont j'ignorais la provenance ainsi qu'une cicatrice sur le crane, plus petite que celle du plus grand. Il portait un pull couleur moutarde, un jeans noir et des baskets de la même couleurs que le bas. Je le jalousais. Moi, je n'avais que des vieux trucs trop petits pour moi...

- Sans, mets-la sous la douche veux-tu ? C'est ignoble de vivre dans un tel état. Moi je vais au commissariat de police pour dire qu'on a trouvé une gamine sans abri.

Je fronce des sourcils.

- J'ai un abri ! J'ai mon carton et vous n'irez nul-part parce que les policiers voudront mon nom pour faire un rapport, or vous ne le connaissez même pas. Et je doute que je sois la seule personne recherchée dans cette ville, ils ne sauront peut-être même pas qui je suis. Et puis... Et puis j'veux juste pas ! Donc bonne merde !!

Le dénommé Sans fit un aller-retour du regard passant de moi à son... Boss ?

- Tu vas me dire ton prénom alors... soupira le grand squelette en retirant son manteau et ses bottes trempes, peut-être pour en mettre des secs.

-Comme si j'allais vous le donner ! enchaînai-je en tirant la langue, ce qui fit rire Sans.

Celui-ci se reprit d'ailleurs très rapidement, remarquant le foudroiement de regard du plus grand tandis que ce dernier, justement, jurant dans sa barbe en passant la main sur le visage, cherchait une solution pour se débarasser de moi.

- Bon, on verra ça plus tard. Sans, va la laver pitié, c'est infecte. C'est pas une demande mais un ordre.

Il me poussa en direction de Sans qui vint m'intercepter avec ses bras avant se s'enfermer dans ce qui devait être sa chambre.

- Bon, bah... J'pas trop l'choix, murmura le plus petit squelette qui commençait déjà à me tirer jusqu'à la minuscule salle de bain au bout du couloir peu, voire pas du tout, décoré.

- Wow wow wow, minute papillon. On n'se connait pas, tu vas tout de même pas laver une jeune adolescente qui en plus est une fille ?! Sale pervers, casse-toi de cette pièce !

Le monstre leva les mains en l'air avec un sourire amusé.

- Ok ok, pas la peine de s'énerver.

Il tourna les talons et ferma la porte derrière lui.

M'assurant que plus personne n'était là, je me dévêtis avec lenteur à cause de la fatigue qui me consummait. D'abords mon pull bicolore, puis mon jeans bleu-gris troué au niveau des genoux, mes souliers ainsi que mes sous-vêtements et chaussettes. À présent totalement dénudée, je m'assis dans la baignoire et fis couler l'eau chaude comme je n'en ai jamais eu l'occasion d'avoir. Et de la mousse. Beaucoup de mousse. Ca sentait la fraise, ma parole ! Ces squelettes avaient de la mousse pour le bain, miracle ! Une fois la bassine remplie à ras bord, j'éteignis fermement le robinet comme si j'avais peur de fondre à cause de cette chaleur aquatique. Tandis que je soupirais d'aise, la porte de la salle de bain vint lentement s'ouvrir dans un grincement énervant, laissant entrer un monstre indiscret.

La pire des Familles 【𝓤𝓷𝓭𝓮𝓻𝓯𝓮𝓵𝓵】(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant