cinco.

5K 600 852
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

5.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__



Maman - Isaac ! Ici personne va faire la fête de quelqu'un !

Isaac - Sur ma vie que je vais lui péter ses os, rien à foutre !

J'ai posé ma main sur son poignet, cherchant à l'empêcher de tirer d'avantage sur ma chevelure.

Mais je n'y suis pas parvenue, j'ai alors commencé à "paniquer" en quelque sorte.

— Je peux savoir ce que j'ai fait au moins ? S'il te plaît...

Isaac - Ce que t'as fait ?

Il a saisi mon cou, et sa main m'a instantanément poussée à reculer afin d'être dos contre le mur.

Isaac - Tu demandes ce que t'as fait ?!

La posture dans laquelle il se trouvait empêchait tous mouvements de ma maman. Il ne prêtait aucune attention à ses remarques, son regard était plongé dans le mien.

Isaac - Tu sais très bien ce que tu as fait cherche pas à faire la sainte j'vais te démonter bêtement !

Il a serré sur mon cou pour me forcer à crier de douleur, puis il a mis un coup sur le mur derrière moi.

Isaac - Tu commences à me faire chier de ouf là, entendre ton blaze de partout ça commence à me rendre ouf ! Toi t'es destinée à tomber bas à chaque pas que tu feras ou quoi ?! T'es vouée à l'échec ?! Il t'arrive quoi pour que tu te mettes à faire ça ?!

J'ai lentement fermé les paupières et les aies ouvertes de nouveau.

— Tu parles de mes blessures... ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vu la haine monter en lui juste à travers son regard.

Haine que j'ai également ressenti lors du coup qu'il m'a infligée dans le ventre.

Je me suis alors recroquevillée en gémissant de douleur, mais il m'a rattrapée en serrant mon cou de nouveau.

Je voyais maman tenter de passer, tenter de s'imposer. Mais elle n'avait plus aucune crédibilité face à lui, c'est comme s'il avait oublié pendant un temps qu'elle est sa mère.

J'ai tenté de me détacher car il faisait mal à mes blessures au niveau du cou, ce qui avait augmenté son niveau de rage et qui l'a poussé à me mettre un coup de poing,

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant