quinze.

5.3K 579 442
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

Quinze.

Quinze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__


J'ai alors rangé mon téléphone dans mon sac en la voyant s'avancer.

Je n'avais en réalité pas constaté qu'elles étaient deux.

J'avais uniquement aperçu l'afro de l'une d'entre elles, sans trop prêter attention à celle qui était derrière.

Ce que j'aime bien chez elle, c'est le fait que quand elle te voit, elle va teeellement sourire pour te faire comprendre que voilà quoi, elle est super heureuse de pouvoir te revoir.

Et juste son sourire fait plaisir.

Je lui ai alors rendu son sourire, et elle a déposé ses sacs remplis sur la chaise haute face à moi.

Betty - Oooh mais t'es trop mignooonne. Ton plaquage est trop soooin, pololo.

Je ris, et elle sourit.

— Merci... c'est gentil.

Betty - Tu vas bien ?

— Ça va bien, et toi ?

Betty - Tout est okay.

Je suis descendue du haut de ma chaise pour lui faire la bise, et elle est montée s'asseoir face à la chaise que j'occupe.

Betty - Lynsko je compte jusqu'à trois. Si à trois tu-

Daiana - J'ai compris Sego'.

Daiana - Salut Abby.

Elle m'adresse un simple signe de la main que je lui rends également.

Elle fuyait mon regard sans trop que je ne comprenne pourquoi, et de par l'expression de son visage je pouvais voir qu'elle n'était pas très bien.

Segolaine a alors roulé des yeux mais n'a rien dit. Tandis que Daiana s'installait à côté d'elle.

Daiana - Je voulais pas venir, je voulais vous laisser à deux. C'est elle qui a forcé.

Betty - Eh tu m'énerves toi aussi. Tu fais des bêtises t'assumes, arrête de te plaindre dans mes oreilles Daiana tu sais très bien que j'ai la permission de te gifler. Si tu fermes pas ta bouche je vais vraiment te cogner toi, continue. Avec un chien là.

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant