@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
9.
__
Elle a lâché le vêtement d'Almamy pour à son tour, croiser ses bras sur sa poitrine.
Son regard alternait Almamy, moi, Almamy, moi.
Mais elle ne parlait pas. Elle a pris soin de garder le silence.
Et je pensais avoir compris ce qui était en train de se passer.
Voyant qu'aucun d'entre eux ne comptait prendre la parole, je me suis raclée la gorge.
Et leur deux regard s'est porté sur moi.
— Vous débarquez chez-moi rapidement comme si vous étiez remontés pour au final garder le silence ?
... - Tu sais qui je suis ?
— Tu es ?
... - Il s'avèrerait que le monsieur à mes côtés n'est autre que mon copain. Jusque là tu suis ?
— Ensuite ?
... - Par la suite j'apprends que cet homme qui est sensé être mon boy passe la moitié de ses nuits chez-toi, pour ensuite venir poser son cul sur mon lit et il trouve ça normal ? Des câlins par-ci, des bisous par-là. Et il ose m'embrouiller pourquoi ? Parce que je refuse la relation "amicale" que vous entretenez toi et lui ? *rire* Non miss, toi et moi on va mettre les points sur les I. Tu es qui dans la vie d'Almamy ?
— S'il sort avec toi il ne peut pas sortir avec moi en même temps. Je suis une simple amie d'Almamy.
... - Amie hein ? Et t'étais au courant pour nous deux ou il te l'a caché ?
— J'étais au courant.
... - Et ça te fait ni chaud ni froid de coller mon mec comme ça ? Je l'ai suivi jusqu'ici parce que chaque soirs c'est la même routine. Il sort de chez-moi pour venir jusqu'ici et en le suivant je découvre quoi ? Ton corps enveloppé dans un simple peignoir ? Dis-moi, juste. Je dois en penser quoi ? J'ai le droit de me faire des idées là, on est d'accord ?
... - Et c'est pas comme si vous aviez toujours été amis en plus. Vous êtes ex, vous avez passé des vacances entières ensembles. Va savoir ce qu'il s'est passé entre-temps. S'il y a une chose que vous me cachez autant me le dire qu'on mette un terme à tout ça parce que votre amitié à vous, elle est louche. Et toi en tant "qu'amie" tu aurais dû lui fixer certaines limites.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)