doze.

5.8K 612 889
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

12.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__


(J'ai mis tout mon cœur dans cette partie juste parce que ça parle de médecine et de psychologie, genre mon dada à fond. J'espère que vous allez kiffer en tout cas, bonne lecture😼)





J'ai passé une mèche à l'arrière de mon oreille en alternant la carte, et le bâtiment.

Je n'avais pas tout à fait l'esprit tranquille en vérité...

C'est la première fois que Naëlle se fait consulter et que je ne suis pas avec elle.

Même si elle est entre de bonnes mains, mon esprit n'est pas tout à fait à l'aise.

Je me suis motivée un peu, en murmurant des petits mots qui pourraient me stimuler.

Et j'ai fini par poser ma main sur la poignée de la porte.

Tout juste avant qu'une fine voix ne m'interpelle.

Je me suis alors tournée vers elle, presque "apeurée". Et elle s'est avancée vers moi, sourire jusqu'aux oreilles.

... - Bonjour. Comment puis-je vous aider ?

Je lui souris à mon tour en passant mes deux mains dans les poches arrières de mon jeans.

— Je suis venue pour une séance avec madame Lunda.

Elle acquiesce.

... - Séance d'hypnothérapie ?

— De psychanalyse.

Elle hausse les sourcils en acquiesçant, lentement. Encore une fois.

... - Donc vous savez faire la différence entre les deux ?

— Bien sur que oui, quand même.

... - Je vois. Alors, vous admettez que vous êtes une personne folle, et vous venez vous décharger entre les mains d'un psy. N'est-ce pas ?

Je fronce légèrement les sourcils.

— Rien à voir, je suis ici chez un psychologue, pas chez un psychiatre. Je ne suis pas folle, mais je viens pour une séance de psychanalyse, donc séance de traitement de troubles psychiques. Cela ne signifie en rien que je suis folle.

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant