@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
Vinte oito.
__
A B I G A Ï L
J'étais assise à une table, dans un bar au coin d'une rue dont je ne connais pas le nom.
J'étais totalement anéantie. La fatigue m'avait saisie, j'avais la tête posée dans mes bras et je tremblotais à cause du froid.
J'ai pu passer deux appels grâce à une gentille personne que j'ai croisé ici et qui a gentiment accepté de me prêter son téléphone.
J'ai essayé de décrire les lieux aux deux personnes que j'ai pu appeler. J'ai essayé de demander l'adresse à un peu tout le monde mais ils n'étaient pas toujours en accord.
D'un coup l'un disait que nous étions à la 33 ème rue, le second à la 15 ème rue.
L'essentiel est qu'ils ont pu visualiser un peu là où je me trouvais. C'est l'essentiel.
La voix d'Inaya me demandant de lui venir en aide passait en boucle dans ma tête. Comme si elle était tout près, comme si je la voyais. Comme si... je la sentais.
Alors qu'elle n'était pas là.
Mon cœur se serrait un petit peu plus à chaque fois, je ressentais donc une sorte d'étouffement.
Je changeais de position un peu tout le temps, cherchant à en trouver une dans laquelle j'allais être à l'aise.
Comment ma vie a-t-elle fait pour devenir un tel désastre...
Je me suis remise en question, ai remis ma vie en question.
Jusqu'à ce qu'après un temps d'attente infernal la porte du bar s'ouvre sur Almamy, accompagné de Kris qui était d'ailleurs en tenue et semblait largement plus mal que je ne l'étais.
J'ai ouvert grand mes bras lorsqu'Almamy s'est approché, mais j'ai fait en sorte qu'il y ait par la suite uniquement ma tête contre son torse pour ne pas que cela paraisse "ambigu".
Et sentant que je ne tenais plus debout, il m'a emmené m'asseoir et s'est accroupi à mon niveau pendant que Kris lui, s'installait en face de moi.
Mon attention s'était un peu plus portée sur lui. Il avait l'air... mal en point.
J'allais ouvrir la bouche pour le questionner,
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)