trinta um.

6.7K 482 596
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

Trinta um.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__






















Je venais de sortir de cet hôpital...

Cet hôpital de psychiatrie.

Hôpital dans lequel j'ai été hospitalisée pendant... 6 bons mois.

Ouais... c'est énorme. J'en ai conscience.

Mais j'en avais besoin. Énormément besoin.

La mort d'Inaya et celle de Kris m'étaient restées en travers de la gorge.

Kris est décédé une semaine après son hospitalisation.

Je n'ai assisté ni à son enterrement, ni même à celui de ma fille.

Car j'avais été hospitalisée d'urgence. Et pour mon bien, mes parents n'ont pas voulu m'y emmener.

Je pétais les plombs... j'avais pété les plombs.

J'étais devenue une autre Abigaïl.

Je regarde autour de moi, l'air pensif.

Rien a changé... tout est comme avant dans le coin.

Je souris faiblement.

Ouais... c'est comme avant.

Je regarde mes mains, mes pieds.

Et mes cicatrices s'estompent...

J'ai continué de marcher, tout en continuant de regarder de gauche à droite.

Comme un enfant venant de découvrir le monde.

Je n'étais plus toute seule seule dans ma tête. J'en avais conscience.

Les regrets me rongeaient quoi que je fasse.

Mais j'ai fini par m'accrocher. Même si je n'avais presque aucune raison qui me poussaient à le faire.

Je me suis avancée jusqu'à son véhicule qui se situait un peu plus loin.

Et lorsqu'il m'a vue arriver, il en est sorti, sûrement pour m'accueillir.

Alors j'ai souri en le voyant. Et il m'a rendue mon sourire.

— Hey... salut Keenan.


__


Kris Cissé - 1991-2019.

Inaya Jiménez - 2014-2019.

Et pour finir, «L'amour était ma base» [II].

18 avril 2020 - 22 Novembre 2020.

À ce jour, Keenan a refait sa vie avec une toute autre femme qu'Abigaïl.

Selena, une jolie latina. Avec qui il a eu 2 beaux enfants. Une jolie petite fille, et un mignon petit garçon.

De son côté, Abby, a préféré rester dans son coin avec son seul enfant, et a recommencé ses études dans un milieu qu'elle préfère.

Elle voyait Keenan régulièrement pour la petite.

Elle a même été invitée à son mariage auquel elle est allée de bon cœur.

Betty et Daiana, la miss fiancée, passent régulièrement la voir dans son chez-elle pour lui apporter de l'aide.

Almamy, lui... nous n'avons quasiment aucune réelle nouvelle de lui. Il en est même mieux ainsi.

Kevin, bien qu'il fut un temps où il avait renié sa sœur, se manifestait toujours en cas de besoin. Contrairement à Isaac qui ne la considérait plus.

Famille totalement divisée.

Alors au final... tout est bien qui finit presque bien.







Abigaïl Tunasi.


FIN.


@MadeInCongo_

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant