oito.

4.8K 598 491
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

8.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__


J'ai refermé ma valise après y avoir glissé ma brosse à dent, et j'ai déposé l'ensemble sur le sol.

Le moment est venu de rentrer à la maison. Il faut que je me reprenne en main.

En fait, il faut que je reprenne tout en main. Ça sera mieux et pour moi, et pour mes enfants.

Mon papa s'est chargé d'attacher Naëlle et Inaya dans la voiture pendant que je terminais de fermer quelques sacs, quelques valises.

Et que je checkais un peu partout si je n'avais rien oublié.

Tout est carré. J'ai tout pris.

Maman - Tu es sûre de vouloir t'en aller maintenant ? Tu veux pas rester encore un peu, le temps que tes blessures se cicatrisent ?

— Je préfère rentrer maman. Mais je passerai un de ces quatre.

Maman - Parce que tu l'as voulu ou bien parce que tu as entendu qu'Isaac passera demain avec ses enfants ?

— Je n'étais même pas au courant de ça. Et encore heureux que je m'en aille, je veux vraiment plus le voir.

Maman - Abby. J'aime pas la facilité avec laquelle vous vous éloignez entre vous, alors qu'il y a de cela quelques mois vous étiez inséparables.

— Je me suis séparée de personne, j'ai de l'affinité avec chacun de mes frères maman.

Maman - Hun hun Abby. Avec Isaac ça ne va plus, et ce n'est pas la première fois qu'il vient ici seulement pour te tabasser comme ça. Il se passe quoi que je ne sais pas ?

— J'aimerai savoir moi aussi. Je lui ai fait quoi que je ne sais pas ?

Elle ne répond rien, et je ferme mon gilet dans le silence. Sous son regard.

— Papa m'attend dans la voiture 'man.

Maman - Tu repasseras hein. Prends soin de toi.

J'ai attrapé mon sac que j'ai déposé sur mon épaule, pour par la suite lui tourner le dos.

Prête à m'en aller.

— Prends soin de toi également. Bisous.

Et je suis sortie juste après, en refermant la porte derrière moi.

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant