@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
Vinte dois.
__
Daiana - C'est bizarre. T'as essayé de l'appeler toi aussi ?
- Non non, mais je lui ai écrit hier soir et jusque-là elle n'a toujours pas répondu.
Daiana - Du coup... je pense pas qu'on maintienne la sortie. Moi-même elle ne me répond pas, c'est hyper bizarre.
- T'es sûre qu'elle se sentait bien ?
Daiana - Oui je suis sûre. Fin physiquement tout allait bien, juste son moral qui était bancal un peu.
- Par rapport à un truc de ouf ?
Daiana - Ouais. T'sais quand elle nous disait qu'elle risquait de perdre un proche tsa tsa.
- Oh... c'est vrai que j'avais pas fait le lien. Si c'est ça elle nous rappellera sûrement dans quelques jours ou moins, quand ça ira mieux pour elle.
Daiana - T'as raison...
Je l'ai entendu soupirer à l'autre bout du fil, et la voix rauque d'Elohïm s'est faite entendre à son tour,
toujours à l'autre bout du fil.
Elohïm - Tu parles à qui toi ?
Daiana - Avec ta sœur bébé.
Elohïm - Crari tu lui demandes ma main ?
Daiana - Allez toi.
Je ris en m'adossant correctement à ma tête de lit.
Daiana - Et d'ailleurs meuf tant qu'on y est. Ton frère il a toujours été aussi impoli ou bien ? Non parce que moi-même j'en ai marre de gifler l'enfant des gens là t'sais.
- *rire* Impoli même c'est peu.
Daiana - Waouw. Je- est-ce que mon front il est bancal ?
Elohïm - *fou rire*
J'ai explosé de rire à l'entente de son rire à lui aussi, ce qui a incité Daiana à rire avec nous.
- Elohïm on dit pas ça !
Elohïm - Mais guette, son front il est penché façon. Au lieu d'avoir deux bosses elle a qu'une bosse sur un seul côté.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)