dezessete.

4.8K 581 737
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

Dezessete.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__


Caissier - Madame ?

Je suis sortie de mes pensées à l'entente de sa voix.

Caissier - Veuillez taper votre code s'il vous plaît.

— Oui... pardon.

J'ai tapé le code de ma carte bleue après avoir déposé le dernier article dans le chariot.

Et au bip sonore, je l'ai retirée de là.

Je l'ai rangée dans mon sac, et j'ai remercié le caissier qui venait de me tendre mes deux tickets.

J'ai levé le regard en direction de la caisse prioritaire, et je les ai revues.

Elles me regardaient toujours de la même manière, mais je voyais l'une des deux ranger ses courses le plus rapidement possible.

Il y avait des bodys, des couches, des biberons...

J'ai alors compris pourquoi elle tenait tant à ce que l'on cache son ventre.

Je n'ai rien dit, mais me suis simplement décalée pour laisser d'autres personnes à la caisse.

J'ai posé mes deux mains sur le chariot, et je me suis mise à m'avancer vers la sortie. Donc, près des caisses prioritaires.

La miss au ventre ballonné faisait de son mieux pour ranger ses courses le plus vite possible.

Elle voulait sortir du magasin avant que je ne m'approche de leur caisse.

Comme si elle redoutait ce moment.

Mais son amie lui a fait signe de rester calme. Et j'ai cru lire ceci d'entre ses lèvres :

«Calme. Parce que elle c'est qui ?».

De là, elle a ralenti ses mouvements.

Et c'est limite si elles comptaient chaque pas que je faisais.

J'ai songé à m'arrêter un moment pour les laisser passer devant moi,

mais j'ai banni cette idée. Car ce serait comme leur montrer qu'elles ont une espèce d'emprise sur moi.

Alors que je veux juste éviter une dispute ou quelconque autre souci.

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant