@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
14.
__
J'avais les paupières lourdes dû à la fatigue, et mes pensées divaguaient un peu.
On nous a demandé de patienter encore un peu, car oui je n'étais plus seule à présent.
Le papa de Naëlle m'a rejointe il y a de cela une trentaine de minutes.
Il ne parlait pas beaucoup mais était plutôt dans son coin. Les seules fois où il m'adressait la parole, c'était pour me demander comment est-ce que j'allais.
Il était ailleurs, je le sentais de par son regard.
Il jouait même avec sa montre, en ayant les yeux rivés sur celle-ci. Sans dire un mot.
J'ai hésité à me tourner face à lui pour l'interroger.
Sûrement s'inquiète-t-il pour l'enfant...
Même si j'en doute fort. Car il sait autant que moi qu'elle ne risque rien en rapport avec la mort.
Et puis, il a toujours été le premier à se fâcher lorsque je pensais au négatif alors oui, je doute fort que ça ait un rapport avec l'enfant.
Il n'avait aucune réaction. Lui qui soupire constamment d'habitude, il réagissait à peine.
Alors je me suis positionnée en face de lui, et son regard s'est levé vers moi.
— Tu vas bien ?
Il hoche la tête positivement, et son regard se dépose à nouveau sur sa montre.
— T'es sûr ? Y'a pas... y'a pas quelque chose qui ne va pas bien ?
Et il secoue la tête négativement.
Je n'ai rien dit pendant un temps, cherchant à lui parler sans pour autant qu'il ait l'impression que j'essaye de me hisser dans sa vie personnelle ou quoi.
— Il y a quelque chose, mais tu ne veux pas que je le sache. C'est ça ?
Keenan - Rien à voir. Ça fait des heures qu'ils ont la tipeu et même des nouvelles t'as pas eu.
— Tu penses toujours positif quand il s'agit de Naëlle, y'a simplement une chose que tu ne veux pas dire.
Keenan - J'ai rien à cacher Abby. Laisse-moi un peu deuspi, on parle après si tu veux.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
Ficción GeneralTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)