seis.

5.2K 611 869
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

6.

__

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__


J'ai refermé son sac après y avoir glissé ses vêtements de la semaine, ainsi que sa peluche préférée.

Dans un second sac, j'ai glissé tout ce qui est serviette, gant de toilette, brosse à dents. Comme chaque dimanche soir en fait, ça ne change pas de d'habitude.

Elle a attaché ses chaussures, puis elle est venue s'asseoir sur le lit à côté de sa petite sœur toujours dans le silence.

— T'as rangé tes chaussons dans le sac ?

Inaya - Oui... je crois.

Elle soupire par la suite, et je n'ajoute rien.

Son regard avait tendance à se déposer sur mon œil enflé, ce qui me mettait assez mal à l'aise.

Mais je la sentais mal. Comme si elle avait quelque chose à dire mais qu'elle n'osait pas.

Alors j'ai déposé ses affaires dans un coin, et je me suis assise en face d'elle.

— Tu t'es excusée Inaya, maman ne t'en veux plus. Alors qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Elle lâche un petit soupir en gardant le regard tourné vers le lit.

Inaya - Je suis obligée d'y aller ?

— Tu sais très bien que papi et mamie travaillent princesse. Moi je suis prise avec Naëlle, et il habite plus près de ton école que moi. C'est lui qui te gêne ou tu t'es pris la tête avec Jayson ?

Inaya - Non, c'est pas Jayson et c'est pas Keenan non plus mamí.

Inaya - Enfin... pas totalement.

— Explique-moi en détails.

Elle dépose sa petite main sur la mienne.

Inaya - Keenan a une amoureuse maintenant... et des fois elle vient chez-lui aussi. Mais Jayson ne l'aime pas vraiment et quand je suis là-bas je me retrouve seule des fois, parce qu'il a plus trop le moral pour jouer avec moi.

— Ohw... une amoureuse ?

Inaya - Mh mh. Elle est jolie et gentille quand même, même si elle fait un peu peur parfois.

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant