vinte cinco.

4.9K 573 403
                                    

@MadeInCongo_ production🧚🏾‍♀️

Vinte cinco.

Vinte cinco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__



J'ai légèrement froncé les sourcils en m'avançant peu à peu près de Keenan.

Il avait la mâchoire légèrement contractée, et il serait fort son téléphone dans sa main.

Je sentais mon cœur se mettre à cogner contre ma poitrine, alors je me suis tenue à la table posée non loin de là. Et j'ai levé les yeux vers son écran.

J'entendais Betty renifler à l'autre bout du fil. Et je me sentais légèrement entrer dans une espèce de... grande colère.

Alors je suis restée calme et silencieuse pendant un instant,

avant de prendre la parole.

— Où est mon enfant maintenant ?

Je l'ai senti bégayer.

Betty - J- je t'assure que j'en sais rien du tout. Écoute Abby, dit comme ça ça paraît débile je sais mais, s'il te plaît reste calme et ne m'en veux pas-

— On t'a demandé des surveiller mon enfant Betty. Comment ça se fait qu'elle se soit faite enlever ?

J'entendais sa voix trembler à l'autre bout du fil, comme si elle avait peur, ou qu'elle s'en voulait.

Alors j'ai lentement levé le regard vers Keenan.

La colère me rongeait lentement. Et j'étais à deux doigts,

seulement deux doigts de lui en mettre une.

Alors je l'ai regardé en silence, et il m'a regardé aussi en prenant conscience.

— Keenan ?

Il me regarde, mais ne répond rien.

— Keenan ?!

Je donne un coup violent sur sa main, le forçant donc à lâcher son téléphone sur le sol.

— Keenan ?! Où est ma fille ?!

Keenan - Calme-toi Abby, écoute on va appeler Kris et on va lancer un avis de recherche, t'inquiète pas on va la retrouver ne stresse pas et te mets pas en colère-

— Ne pas me mettre en colère ? Non mais tu t'entends parler là ?! Je te confie ma fille parce que je ne suis pas en mesure de pouvoir prendre soin d'elle, et toi qu'est-ce que tu fais ?! Tu la laisses seule Keenan ?!

«L'amour était ma base» [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant