@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
4.
__
J'étais assise en tailleur sur le lit de ma chambre depuis quelques minutes maintenant.
Je sors d'une discussion assez délicate avec Inaya. Discussion qui m'a assez remontée d'ailleurs.
Les filles à papa sont tellement capricieuses. J'étais à deux doigts de lui donner une gifle.
Elle est assez touchée par tout ce qu'il se passe en ce moment. Mais elle s'exprime de la mauvaise manière, et j'aime pas ça.
J'ai rangé sa tablette dans mon étagère, et j'ai rangé la majorité de ses jouets dans le bac que j'ai conçu pour elle.
Histoire qu'elle ne sorte plus de sa chambre jusqu'à nouvel ordre.
Elle y restera tant qu'un «Excuse-moi maman» ou un «Désolée Keenan» ne sera sorti de sa bouche.
J'ai ensuite tressé mes cheveux pour enfiler mon bonnet de nuit, et je suis allée rejoindre le bébé sur le lit en me munissant d'une huile.
Et au moment où je me suis assise, mon téléphone s'est mis à sonner.
Je l'ai alors débranché de sorte à pouvoir le poser sur mon matelas.
Appel sortant : «Abby's Baby🤰🏾»
- Mon bébééé.
Kevin - Y'a pas de "mon bébééé". T'étais où ?
Je hausse légèrement les sourcils.
- Chez papa et maman écoute, tu voulais que je sois où ?
Kevin - Mh. Comment tu te sens ?
- Ça va bien. Et toi ? Comment va madame ?
Kevin - Tranquille aussi, tranquille.
Je m'apprêtais à masser l'enfant comme j'avais l'habitude de le faire avec sa sœur.
Mais j'ai regardé mes bandages et ai roulé des yeux en soufflant.
Kevin - Je t'appelle pour que tu te confies. J'ai eu le cœur lourd d'un coup, ça me fait souvent ça quand t'es mal.
- ...ohw.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)