@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
Dezesseis.
__
J'ai attaché un pagne autour de ma taille après que la sonnette de l'étage inférieur ait retenti.
— C'est bon t'es prête ?
Inaya - Oui maman.
— Allez, on descend. Ça doit être Keenan.
Elle a attrapé ma main dans la sienne, et on est toutes les deux descendues à l'étage inférieur, toujours en se tenant par la main.
Elle a elle-même ouvert la porte, pour par la suite faire quelques petits pas en arrière pour que celle-ci puisse s'ouvrir.
Puis, à la vue de la personne, elle a fait trois pas en arrière supplémentaires.
Inaya - C'est pas Keenan...
J'ai alors légèrement froncé les sourcils pour grandement ouvrir la porte.
Et je suis tombée nez à nez avec lui.
J'étais assez confuse tandis que lui, là situation avait l'air de l'amuser. Je le voyais de par son expression faciale.
— ...va dans le salon Inaya.
Elle m'a obéi sans discuter, alors j'ai légèrement resserré le pagne autour de ma taille.
— Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Devis - Bonjour d'abord non ?
— Écoute, Devis... t'es pas le bienvenu ici. Si tu n'as rien de pertinent à me dire alors-
Devis - Je suis venu voir mon ex flirt. J'ai pas le droit ?
Je secoue la tête négativement.
— Primo, on a jamais flirté ensemble. Deuxièmement, je n'ai pas besoin de te voir tu sais, alors-
Devis - *siffle* Et ton cocard là. Je parie que c'est le père de ta gosse qui te l'a fait ?
— Devis.
Devis - C'est pas comme ça qu'on accueille les invités déjà. Décale toi que je puisse entrer non ?
— Écoute Devis rentre chez-toi. Tu vois bien que je suis avec mes enfants j'ai pas le temps pour tes bêtises.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)