@MadeInCongo_ production🧚🏾♀️
Dezoito.
__
Il devait être dans les alentours de... 5 heures du matin ?
Je dormais encore profondément. J'étais dans la meilleure des positions, j'étais pas prête à me réveiller de suite quoi.
Pour la première fois depuis un temps je faisais un joli rêve en plus. J'étais vraiment trop bien posée.
Mais il a fallu qu'un bruit énorme se fasse entendre à l'étage inférieur.
Comme si quelqu'un voulait casser la porte d'entrée. On tapait tellement fort dessus que même dans mon sommeil je l'entendais.
Alors j'ai ouvert les yeux et suis restée immobile sur le lit.
À cette heure... qui est-ce que ça peut être ?
J'ai regardé mes notifications pour voir si on ne m'avait pas écrit ou quoi, et je suis tombée sur 5 appels manqués de Keenan, et un message de lui me demandant d'ouvrir la porte de chez-moi.
J'ai alors soupiré de soulagement, et je me suis levée de mon lit.
Je me suis brossée les dents en vite fait, et je suis descendue en prenant tout de même mes précautions.
J'ai regardé à travers le judas, et j'ai vu les deux enfants, l'un à côté de l'autre, et Keenan à leur droite.
Il m'avait l'air tellement sur les nerfs que je me suis même demandée, si j'ouvre il va pas me boxer par hasard ?
Il a mis un autre coup sur la porte qui m'a fait sursauter, alors je me suis dépêchée d'ouvrir la porte le plus rapidement possible.
Les deux enfants sont alors venus se tenir à moi, et j'ai déposé un baiser sur le front de chacun d'eux.
— Pourquoi tu tapes sur la porte comme ça... ?
Keenan - Si j'avais tapé doucement tu te serais réveillée ?
— Parle bien par contre. Regarde l'heure mon reuf, me dis pas tu vas t'énerver seulement parce que je dormais aussi, réfléchis correctement un peu.
J'ai demandé aux enfants d'entrer vue le courant d'air qu'il y avait dehors.
Et j'ai constaté qu'ils avaient tous deux un sac sur le dos.
VOUS LISEZ
«L'amour était ma base» [II]
General FictionTerminée. Aimer est une faute : une faute que j'ai commise. Tome II. (TW : Mutilation)