Prologue

4.8K 113 8
                                    

PDV de Lya

Tout a commencé quand notre père Jack Quinn PDG d'une entreprise de jeux vidéos a été muté à Riverlay. Nous devions faire notre rentrée un mois après les autres. Je ne pensais pas que ce déménagement aller complètement changer ma vie. Pour le meilleur comme pour le pire.

Je n'avais pas pensée que ce Bad boy aller changer ma vie mais aussi ce que je suis. Je ne pensais pas non plus que cette histoire allez changer ma sœur Ava.

_____________________________________

Chatlut a tous 🤓😸, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Charlottekoro, j'ai déjà écrit Dark School, le meilleur ami de mon frère, Un Bad boy pas comme les autres et Ma vie au campus, My boss et l'inetlotte du Bad Boy. N'hésitez pas à aller les voire.

Pour ceux qui me connaissent déjà ravie de vous revoir dans une autre de mes histoires.

Petite particularité avec cette histoire je l'écris en collaboration avec sinarosa31, alors moi j'écris avec Lya et Josh (et sa bande) et elle écrit sur Ava (la sœur de Lya) et Damon (et sa bande) donc en fonction du personnage vous pouvez lire les deux histoires.

Je m'excuse part avance des éventuelles fautes d'orthographe.

J'espère que ce prologue vous a plu. Je poste tout de suite le chapitre 1 😸

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant