Chapitre 1 : Une nouvelle vie à Konoha

5.9K 299 345
                                    

Cela faisait maintenant un jour que Sanae avait reprit ses esprits. On lui avait donné beaucoup de mauvaises nouvelles la veille mais elle devait maintenant sortir de l'hôpital puisqu'elle était guérie.

Sakura avait montré plusieurs photos d'appartements à Sanae afin qu'elle en choisisse un.

Tous les appartements semblaient convenir à la jeune fille mais elle devait tout de même faire un choix.

- Quel est celui qui a la plus belle vue? demanda t-elle à son médecin, curieuse.

Celle-ci se mit à sourire en lui tendant une photo.

- C'est celle-ci! C'est dans un immeuble récemment construit. Il se trouve dans un très beau quartier de Konoha et le soir la vue doit y être magnifique!

Sanae eut des étoiles dans les yeux. Le lieu l'importait peu puisqu'elle n'avait pas d'affaires, mais elle adorait regarder par la fenêtre depuis son réveil. Elle se dit donc que cela devait être un critère primordial.

- Oh! Il a l'air très beau en tout cas. Merci beaucoup même si je trouve que c'est un peu beaucoup pour une personne que vous ne connaissez que très peu... lui dit-elle gênée.

- Hahaha! Ne t'inquiète pas! Le hokage a mit un place une nouvelle politique dans le ville. C'est de pouvoir loger toutes les personnes dans le besoin! Depuis, le niveau de vie a beaucoup augmenté!

- Ah bon! C'est un hokage exemplaire! s'exclama la patiente, étonné.

- Euh... Plus ou moins oui, lui répondit Sakura en repensant aux nombreuses fois où Kakashi était en retard, ou encore à ses lectures pas nettes.

- Je te laisse donc te changer! Je t'ai apporté des habits à ta taille! lui dit Sakura.

- Oh! Merci beaucoup! Je vous revaudrais ça!

Sakura se mit à lui sourire chaleureusement avant de dire :

- Tu sais, je préfère que l'on se tutoie!

- Ça me va! lui répondit Sanae en se levant doucement de son lit.

Finalement, elle se sentait parfaitement bien physiquement. Par contre, psychologiquement, elle était totalement perdue. Elle décida alors de poser une question à Sakura, avant que celle-ci ne parte.

- Dis Sakura. Qu'est-ce que je dois faire maintenant? Je veux dire, je ne sais pas ou aller, comment faire ma nouvelle vie... dit-elle, désemparée.

Sakura était pensive. Elle regarda la montre se trouvant autour de son poignet avant de sourire à la jeune fille.

- Écoute, je finis le travail dans dix minutes. Si tu veux bien m'attendre, je pourrais te conduire jusqu'à ton nouvel appartement!

Sanae se senti tout de suite rassurée. Heureusement qu'elle pouvait compter sur Sakura.

***

Les deux femmes venaient d'arriver dans le nouvel appartement de Sanae. Sakura lui parla un peu de comment s'organise le village, pour ne pas qu'elle se sente trop perdue. Elle lui avait apporté un panier repas pour plusieurs jours, de la part de l'hôpital.

- Merci beaucoup Sakura pour tout ce que tu as fait pour moi! dit Sanae alors qu'elle ouvrit la porte d'entrée pour le départ de Sakura.

- Ça me fait plaisir tu sais, dit elle avant d'avoir un déclic. Oh Sanae! J'ai oublié de te le rappeler mais il faut absolument que tu ailles voir le hokage demain dans la matinée. Je t'ai montré tout à l'heure son bureau lorsqu'on regardait par la fenêtre.

- Oh j'y irai sans faute! fit Sanae, déterminée.

- D'accord! Hahaha! Et si tu as un soucis, tu peux toujours venir me voir à l'hôpital! lui dit elle en partant.

- J'en prends note! Au revoir!

***

Sanae se retrouva seule dans un appartement qu'elle ne connaissait pas et dans un village qu'elle ne connaissait pas non plus. La panique prit vite place et elle se mit à pleurer à chaudes larmes pendant un quart d'heure.

Finalement, elle décida qu'il ne servait à rien de se morfondre et qu'elle commençait à avoir très faim. Elle s'approcha du frigo où elles avaient rangé touts les plats déjà préparés. Elle fit chauffer un petit plat puis s'installa à la table à manger.

Tout en se remplissant son ventre affamé, elle se mit à observer la pièce. L'appartement était composé d'une entrée menant vers la pièce principale. Dans celle-ci se trouvait une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon. En regardant en direction du fond du salon, elle vit qu'il y avait deux baies vitrées menant vers un petit balcon. Elle n'avait pas encore pu observer les autres pièces mais elle le ferait après. Sakura lui avait dit qu'il y avait une grande chambre et une salle de bain.

Tout en dinant, Sanae aperçut une petite radio à côté de la télé. Après avoir finit son repas, elle l'alluma et fut surprise d'entendre de la musique. Elle la mit à un volume plus fort que la normale tout en bougeant son corps au rythme de la musique.

Très vite, elle fut attirée par les portes vitrées et décida d'aller sur le balcon. En y sortant, elle senti le vent souffler sur son visage. Étant au deuxième étage, il était un peu plus fort que lorsqu'elle marchait dans la rue tout à l'heure. Elle se sentie comme envahir par l'air, comme si celui-ci lui passait à travers.

__________________________

Point de vue de Kakashi :

"Blablabla Monsieur le hokage" pensait-il en répétant la voix de Naruto dans sa tête.

Étant le chef du village, Kakashi travaillait toute la journée et n'avait de pause qu'à midi et le soir lorsqu'il rentrait chez lui.

Ce jour-là, il avait fini un peu plus tôt et arriva à son domicile avant le coucher de soleil.

En fermant la porte d'entrée à clé, il soupira très fort.

En un an, il a du organiser la reconstruction de ce qui avait été endommagé durant la guerre, accueillir les personnes qui avaient tout perdu et apprendre à diriger le village et ses ninjas.

Il ouvrit le frigo et se fit à manger. Pendant que son repas cuisait dans la casserole, il décida d'aérer la pièce en ouvrant les baies vitrées. En s'avançant vers celles-ci, il fut étonné de voir les lumières allumées dans l'appartement de l'immeuble à droite du sien.

C'étaient des immeubles "jumeaux" où tous les appartements étaient disposés de la même manière mais de façon symétrique. Il tira donc ses rideaux pour voir qui étaient ses nouveaux voisins et fut scotché lorsqu'il aperçut une femme danser dans son salon.

En effet, certaines fenêtres étaient disposées sur le côté de l'immeuble. De cette façon, en cas d'absence de rideaux, Kakashi pouvait voir à l'intérieur du salon de ses voisins.

Se rappelant qu'il avait de la nourriture sur le feu, Kakashi accourut vers la cuisine et mit son plat dans une assiette. Il fit ensuite demi tour et se replaça devant sa fenêtre. La jeune femme venait de s'arrêter de danser et s'approchait de ses baies vitrées pour sortir sur son balcon.

En la regardant, il réalisa qu'il y avait beaucoup de vent dehors. Les cheveux de l'inconnue volaient dans les airs. Tout semblait normal jusqu'à ce qu'il voit une lumière apparaître derrière la nuque de la jeune femme, qui semblait se douter de rien.

Mais qu'est-ce que c'est que ça? se demanda t-il.

C'était la première fois qu'il voyait un tel phénomène. Il se dit alors qu'il allait devoir enquêter, en tant que bon hokage!

_________________________
Et voilà le chapitre 1!😋

J'espère que ce début d'histoire vous a plu!🥰

Dites moi tout!⭐️❤️❤️

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant