Chapitre 11 : Un flashback au mauvais moment

3.7K 216 215
                                    

Sanae ouvrit les yeux doucement.

Mais où suis-je? se demandait-elle encore somnolente.

Elle se retourna afin de continuer de dormir mais entendit un bruit de feuille.

Elle ouvrit les yeux, curieuse.

- Et mais! Je suis vraiment pas chez moi en fait! s'écria t-elle à voix haute.

Elle se releva soudainement et prit la feuille à côté d'elle, pour la lire :

" Je suis parti au bureau. J'espère te voir ce soir! Kakashi."

Simple, clair et précis! se dit-elle en riant doucement.

Soudain, elle réalisa qu'elle était dans le lit à Kakashi.

Olala! C'est pas bon ça! dit-elle en paniquant.

La pièce ressemblait beaucoup à la chambre de Sanae sauf qu'ici, les murs avaient été repeint en gris.

Elle se leva alors du lit et tira les draps pour ranger un peu.

En sortant de la chambre, elle vit Kimi entrain de boire un petit bol de lait.

- Oh il a pensé à toi chérie! lui dit-elle en lui caressant la tête.

Elle attendit que son chaton finisse de boire pour laver le bol et rentrer chez elle en passant par le balcon.

            ***

C'est en début d'après-midi que Sanae partit de chez elle pour chercher Ino.

Elle s'arrêta donc au fleuriste et rentra en faisant sonner les clochettes.

- Bonjour! Je peux t'aider? demanda un homme à la peau blanchâtre et les cheveux noirs.

Il était entrain de remplir un vase de fleurs dans un chariot.

- Bonjour je suis à la recherche de Ino! Tu dois être Saï c'est ça? lui demanda t-elle en souriant gentiment.

- Oui c'est moi! Et toi tu dois être Sanae? Ino m'a parlé de toi!

- Exact! enchanté Saï!

- Pareillement! Et donc pour en revenir à Ino, elle a dû partir voir le hokage il y a 20 minutes. Repasse plus tard peut-être! lui proposa t-il.

- Oh c'est dommage! Bon ben je repasserais demain alors! Bonne journée Saï! dit-elle en partant.

- A la prochaine! lui répondit-il.

              ***

Sanae avait décidé de continuer à sa balader afin de mieux découvrir la ville. Elle déambula donc dans les ruelles en observant chaque paquet de maison. Les villageois était de très bonne humeur et il y avait plus de monde dans les rues que les jours d'avant.

Soudain, Sane vit Hinata marcher au loin.

- Hinata! cria t-elle en se rapprochant d'elle.

- Oh coucou S-Sanae! Comment ça va? lui demanda t-elle.

- Ca va super merci et toi? Qu'est-ce qu'il se passe dans le village?

- O-Oh tu n'es pas au courant? Ce soir sera organisée l-la fête de la fin de la Grande Guerre Ninja! Ca fait il y a un an e-exactement! lui dit-elle timidement.

- Ah bon!? Mais pourtant Kakashi ne m'a rien dit! se plaignit Sanae, frustrée.

Hinata se mit à lui rire timidement et lui proposa de passer l'après midi avec elle.

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant