- Sanae je t'aime.
La jeune femme écarquilla les yeux et vit défiler devant ses yeux plusieurs flashbacks :
Sa rencontre avec Kakashi.
Leur adoption de Kimi.
La fois où ils avaient dormi chez l'autre.
Chaque fois où il a pu la consoler.
Le réel confident qu'il a pu devenir pour elle.
La soirée de la fête de la fin de la guerre.
Ses peurs de souffrir.
Sa jalousie envers la mizukage.
Le manque lors qu'ils se parlaient plus.
La soirée à la rivière.
Leur premier vrai baiser.
Une larme coula sur la joue de Sanae, plus une dizaine d'autre. Elle était en pleure.
Kakashi sursauta.
- Mais qu'est-ce que tu as? lui demanda t-il inquiet.
- J-Je c'est juste que j'ai tellement peur... , réussit-elle à dire entre deux sanglots.
-Mais-Mais pourquoi? Qu-
Sanae le coupa.
- J'ai peur de te perdre toi aussi! Je commence maintenant à me rappeler de tout ce qui s'est passé avant la guerre mais aussi de tout ce qui s'est passé depuis mon réveil! dit-elle entre deux sanglots. J-Je. Tu m'as tellement aidée Kakashi. J'ai pu m'intégrer dans cette ville sans aucun problème mais j'ai surtout pu me ressentir chez moi dans la ville mais aussi chez moi quand tu étais près de m-moi... dit-elle en le regardant dans les yeux.
Kakashi lui essuya les larmes alors que les siennes montaient.
- Je t'aime aussi et j'ai peur de t'aimer car je ne veux pas te perdre! cria t-elle.
Au même moment, Kakashi empoigna le visage de sa bien aimé et l'embrassa langoureusement. Finalement, c'était les larmes à lui qui coulaient. Sanae répondant à son baiser, il l'a souleva contre lui alors qu'elle entoura sa nuque de ses bras, et rentra dans l'appartement en la portant.
***
🐥🐥🐥🐥🐥🔥🍋🔥🐥🐥🐥🐥🐥
***
Plusieurs heures venaient de passer. Sanae était dans les bras de Kakashi qui n'avait plus son masque sur lui.
- Tu sais qu'elle heure il est? demanda t-elle en gloussant.
- Non pas du tout mais je m'en fou! dit-il en la serrant encore plus dans ses bras.
- Dis Kakashi, tu ne m'a jamais parlé de ton passé...
Celui-ci la regarda en réfléchissant pendant quelques instants.
- Hummm... Mon passé n'est pas un des plus beaux... lui dit-il.
- Je comprends dit-elle en lui caressant le torse pour le réconforter et l'encourager à parler.
- Hum... J-J'ai... J'ai perdu mon père quand j'étais petit... commença t-il avec la gorge nouée.
Sanae décida de ne rien dire et posa sa tête contre son torse en le serrant fort.
- Il s'était suicidé suite à une mission où il avait préférer sauver ses compagnons au lieu de remplir sa tache... continua t-il.
Il mit un temps d'arrêt afin de prendre de grandes respirations.
- J'ai donc dû vivre sans parents puisque ma mère était décédée à mon très jeune âge...
Kakashi serra encore plus Sanae contre elle. Il était très tard dans la nuit et plus aucune lumière de les illuminait dans le noir.
- Ensuite, j'ai décidé de devenir ninja. On m'a mis dans une équipe avec comme sensei le futur 4eme hokage. Mes coéquipiers étaient Obito, un Uchiwa et Rin une jeune fille. Lors d'une mission, j'ai perdu mon œil gauche... Cependant, quelques temps plus tard, Obito fut ensevelit sous des rochers et m'offrit un de ses sharingans... J'avais donc perdu un ami mais très vite après, Rin décida aussi en mission...
Kakashi s'arrêta de parler un instant afin de s'éclaircir la gorge.
- Durant des années, j'ai pleuré leur mort. Je me suis renfermé sur moi-même et ai rejoint la Racine. Finalement, j'en suis sorti à suis devenu le professeur de l'équipe 7 composé de Naruto, Sasuke et Sakura. Ils m'ont permis d'être à nouveau heureux. Sans eux, je ne serais peut-être plus là, sans oublier la Quatrième Grande Guerre...
Sanae sentit des larmes couler sur le torse de Kakashi. Elle décida alors de changer de sujet.
- Merci de t'être ouvert autant à moi Kakashi... Je savais que tu étais passé par de nombreux obstacles mais je n'aurais jamais imaginé ceux-là...
- Je suis reconnaissant de t'avoir à mes côté. J'ai finalement obtenu la récompense à toutes es épreuves! lui dit-il avec un sourire dans la voix.
- Ohhh! Tu deviens romantique dis-donc! remarqua t-elle en lui faisant un bisou sur la joue.
Kakashi se mit à rire doucement, soulevant son torse sur lequel c'était repositionné la ninja.
- Dis Kakashi? demanda t-elle doucement.
- Oui?
- Je ne te l'avais pas dit mais Ino m'a permit de retrouver le lieu où se trouve mon ancienne maison... Je vou- commença t-elle avant de se faire couper.
- On y va demain. lui dit-il fermement.
- M-Mais! Comment-ça? demanda t-elle stupéfaite.
- Je peux tout à fait demander à Shikamaru un jour de congés. J'en ai jamais pris et ai le droit d'en avoir un. Il suffira que l'on se fasse escorter par Saï et sa toile fantomatique. Nous pourrions nous y rendre beaucoup plus facilement et rapidement! dit-il.
- Oh merci beaucoup! s'écria t-elle en l'embrassant, folle de joie.
***
🐥🐥🐥🐥🐥🔥🍋🔥🐥🐥🐥🐥🐥
***
Le lendemain, Sanae passa chez elle afin de donner à manger à Kimi qui l'attendait impatiemment. Elle se changeât alors en tenue de mission tout en repensant à une discussion qu'elle avait eu plus tôt avec Kakashi.
Etants prévenants, ils avaient décidé qu'il serait mieux dans un premier temps, de ne pas annoncer au village leur relation. Ils voulaient prendre leur temps et garder un peu d'intimité avant que tout le village ne s'intéresse à la "copine du hokage".
Sanae gloussa alors qu'elle était entrain de se changer.
Quel coquin ce Kakshi! pensa t-elle toute rouge.
_______________________
Coucou!!Et oui! J'ai fait un chapitre un peu plus court que d'habitude mais c'est parce qu'il manque certaines scènes 😇!!
J'espère que ça vous a tout de même plus!!😋
À votre avis, qu'est-ce que Sanae va trouver en arrivant dans son ancienne maison?😱Merci d'avoir lu!⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomanceUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...