Chapitre 9 : Timidité et Pouvoir

3.7K 214 170
                                    

Sanae se réveilla la première ce jour-là.

Elle ouvrit les yeux en sentant un bras l'entourer et devint toute rouge.

Kakashi! Mais qu'est-ce qu'il fait!? se demanda t-elle en le fixant, endormi.

Elle observa les détails de son visage si mystérieux. En effet, il avait gardé son masque. En montant légèrement son regard, elle regarda la cicatrice qu'il avait sur l'œil droit et se demanda d'où est-ce qu'elle venait.

Il doit avoir vécu tellement d'évènements par sa si grande expérience en tant que ninja et maintenant hokage! se dit-elle.

En continuant le chemin de son regard, elle réalisa qu'il n'avait pas son bandeau de ninja et avait les cheveux qui retombaient légèrement sur son visage.

Il parait si innocent! se dit-elle.

Doucement, afin de ne pas le réveiller de suite, elle se détacha du bras de Kakashi et se tourna vers sa table de chevet. Elle but ce qui restait comme eau dans le verre que son ami lui avait rempli la veille.

Soudainement, elle vit le petit réveil à côté de son verre, qu'elle venait de reposer.

10 heures du matin.

Elle se retourna rapidement vers le hokage et essaya de le réveiller en douceur, tout en tapotant son épaule.

- Kakashi! Kakashi! dit-elle. Il est déjà dix heures du matin! Tu n'es pas censé être au trav-.

Elle fut coupé par son ami qui avait ouvert grand les yeux.

Il sauta du lit et fixa Sanae dans les yeux. Heureusement pour lui, le masque qu'il avait cachait le fait qu'il rougissait fortement en voyant la tenue dans laquelle était son amie. Son regard alla ensuite derrière elle et il lu l'heure affichée sur le réveil.

Kakashi se figea. Il était censé être à son bureau depuis 8 heures.

- Excuse moi Sanae mais il faut que je parte en urgence, je suis hyper en retard! cria t-il.

Il sortit en courant de la chambre et claqua la porte d'entrée.

Sanae était surprise de la soudaine énergie de Kakashi, puis se mit à avoir un fou rire en se rappelant de sa tête en panique.

                  ***

Point de vue de Kakashi :

Il dévala les escaliers de l'immeuble et sorti en trombe de l'entrée de celui-ci. En tournant la tête vers la droite, il vit Shikamaru entrain de sonner avec exaspération à l'interphone de son immeuble.

Saudian, leurs regards se croisèrent.

Kakashi devint rouge de honte. Il voulait pas que Shikamaru s'invente des histoires dans sa tête en comprenant qu'il était chez Sanae.

Quant à Shikamaru, lui était rouge de colère de voir son hokage apparaître après l'avoir cherché pendant deux heures.

- Kakashi! Je peux savoir pourquoi tu es en retard? Je te rappelle que tu avais une réunions et un grand tas de paperasse à remplir! cria t-il.

Soudain, Shikamaru se posa une question : Mais pourquoi sortait-il de cet immeuble?

Il leva la tête et aperçut à la fenêtre du deuxième étage de l'immeuble, la tête de Sanae qui les regardait en cachette. Un sourire apparut alors sur le visage de Shikamaru, au plus grand malheur du hokage.

- Oh, vous étiez avec une demoiselle? lui demanda Shikamaru avec un sourire au coin.

Offusqué, Kakashi se mit à le menacer :

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant