Chapitre 7 : La compréhension d'un ami

3.8K 227 131
                                    

Point de vue d'Ino :

Un cri résonna dans la pièce. C'était celui du corps de Sanae, qui se débattait de l'emprise d'Ino.

Celle-ci reprit direct possession de son corps. Ce qu'elle avait vu l'avait chamboulée à un très haut point.

En ouvrant les yeux, elle vit Sanae écroulée psychologiquement. Elle avait le regard vide et semblait ailleurs.

Soudain, la porte de la pièce s'ouvrit et claqua contre le mur.

Seul Ino voyait la personne qui venait d'entrer. En effet, Sanae était dos à la porte.

Maître hokage! se dit Ino

Il s'avança tout en regardant d'abord Ino. Celle-ci semblant être sidérée, il fit le tour de la chaise de Sanae pour l'observer.

En voyant son état végétal, il s'accroupit pour être à sa hauteur et mit sa main sur son épaule gauche.

Soudain, Sanae se laissa tomber en avant et mit sa tête sur le torse de Kakashi et commença à sangloter.

Il tourna légèrement la tête vers Ino mais vu qu'elle ne bougeait toujours pas.

Il entoura alors Sanae avec ses bras afin de la consoler.

***

Point de vue de Sanae :

Kakashi la serra dans ses bras. Dans un autre contexte, ses pensées se seraient attardées sur l'odeur du parfum du hokage. Or, elle se sentait trop mal pour ça.

Ino lui avait débloqué une partie de sa mémoire.

Soudain, elle entendit Kakashi lui chuchoter des paroles

- Tu peux pleurer un peu mais, comme je t'ai déjà dit, ça ne sert à rien de te morfondre sur un passé inchangeable quand tu as devant soi, un futur rempli de possibilités infinies... Tu trouveras le bonheur, Sanae. J'en suis sûr.

La jeune femme arrêta de pleurer et s'essuya les larmes.

- Bon, commença Kakashi en se relevant. Quand vous aurez fini, j'aimerais bien que tu viennes dans mon bureau, Sanae.

Celle-ci hocha la tête alors que Kakashi disait au revoir à Ino en quittant la pièce.

Lorsque la porte se referma, Ino se leva se sa chaise et fit un câlin à Sanae.

- Je suis tellement désolé! Promos que l'on va essayer de te changer les idées ce soir. Nous allons tout faire pour que tu t'intègres et que tu te sentes bien au village!

- M-Merci, lui répondit doucement Sanae.

***

Point de vue de Kakashi :

Le hokage était dans son bureau depuis maintenant un quart d'heure lorsqu'il entendit toquer à la porte.

- Entrez! dit-il.

C'était Sanae.

- Je cous là, dit-elle doucement.

- Merci d'être venue, fit-il avec un petit sourire.

Il la regarda prendre une chaise pour s'asseoir devant le bureau.

- Sanae. Tu sais bien qu'en tant qu'ami, je ne t'aurais pas demandé de venir et t'aurais laissé te remettre de ce que tu as vu... Or, en tant que hokage, il est en mon devoir de te demander de me raconter les faits importants de tes souvenirs.

La jeune femme soupira doucement afin de se ramener à la réalité.

- J-Je comprends tout à fait et ne t'en veux pas Kakashi.

Sanae lui raconta donc que c'était un souvenir où elle avait vu sa mère lui transmettre un pouvoir par un sceau et d'ensuite perdre la vie.

Après avoir écouté le long monologue de la jeune femme, il lui demanda s'il pouvait regarder le sceau en question afin de savoir s'il en avait déjà vu un pareil.

- Bien sûr, ça ne me dérange pas, dit-elle.

Il se leva alors de sa chaise tout comme Sanae, et s'avanca vers elle. Elle lui tourna alors le dos et ramena ses cheveux d'un côté de sa tête afin que sa nuque soit visible.

En se rapprochant de Sanae, il fut perturbé de voir sa peau de si près. Il pouvait sentir l'odeur florale que dégageaient ses cheveux. Il commençait à rougir mais essaya tout de même de se reconcentrer sur le sceau.

- Alors? Ça te dit quelque chose? demanda t-elle.

Kakashi était pensif mais répondit :

- Non, je suis désolé... C'est la première fois que je vois ce sceau... lui répondit-il en s'écartant d'elle afin de regagner son bureau.

- Bon... Tant pis...

- En tout cas, je te remercie pour t'être autant livrée malgré ce que tu viens de vivre. Tu as du courage Sanae! lui dit-il.

- Merci à toi Kakashi. Tout à l'heure tu m'as fait me sentir mieux.

- Oh, c'était la moindre des choses! Dorénavant, il va falloir que tu te repose un peu et que tu t'habitues à ta nouvelle vie à Konoha! lui dit-il.

Un sourire se forma sur le visage de Sanae.

- Justement, je vais à une soirée "filles" chez Sakura ce soir! dit-elle, ravie.

- Oh et je peux venir? demanda le hokage pour l'embêter.

- Oh! Mais non! Même si tu es le hokage, tu n'es pas invité! dit-elle en riant.

Elle se sentait enfin mieux.

Soudain, une idée lui passa par la tête.

- Par contre, je dois aller acheter à manger pour Kimi... Est-ce que tu veux venir? lui demanda t-elle gentiment.

Le hokage regarda l'heure affichée sur l'horloge murale de la pièce. Il était midi, son heure de pause.

- C'est d'accord! dit-il en souriant.

***

Point de vue de Sanae :

Kakashi et Sanaé était entrain de se balader dans les rues de Konoha à la recherche d'une animalerie.

- Tu sais Kakashi, la carte que tu m'as donnée hier me sert beaucoup, merci! dit-elle avec un grand sourire.

- Ah! J'en suis ravi! Bientôt tu n'en auras même plus besoin! lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.

- Oh oui!

Il arrivèrent alors au magasin et en sortirent 20 minutes plus tard avec de grands sacs dans leurs main.

- Kakashi! Je ne voulais pas que tu paye! boudait Sanae.

Celui-ci se mit à rire avant de lui répondre :

- Oui mais on a trouvé ensemble Kimi donc j'ai aussi le droit de la nourrir!

-Grrrr! ralla t-elle, sans contre-arguments.

***

Ils rentrèrent alors chez Sanae.

Kakashi déposa tout ce qu'il avait dans les mains et s'excusa à son amie de devoir partir. En effet, il devait retourner au travail!

Sanae se retrouva donc seule avec Kimi qui miaulait déjà de tristesse en voyant le hokage partir.

- Et oui Kimi! Il est très occupé tu sais! lui dit-elle en la prenant dans ses bras pour la caresser.

_____________________________
Heyyy!!🥰🥰

Qu'en avez-vous pensé de ce chapitre?😝

Ne trouvez vous pas mignon le Kakashi protecteur?😋

Que pensez-vous qu'il se passera à la soirée de Sakura?😱

Merci d'avoir lu!!⭐️❤️❤️

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant