Sanae était entrain de marcher avec Naruto et Kakashi. Elle était fascinée par la complicité entre ces deux.
- Alors Kakashi senseï! Avez-vous une copine? Depuis que vous êtes hokage, vous devez avec beaucoup de femmes à vos trousses! dit Naruto en gloussant.
- Naruto! Dit pas n'importe quoi! Je n'en ai pas eu le temps pour l'instant. dit il avec un visage voulait devenir sérieux, faisant ainsi rire Sanae.
Naruto et Kakashi la regardèrent alors, en souriant. En effet, la jeune femme avait un rire mignon, voir innocent.
Soudain, Naruto s'exlama :
- Bon, moi j'habite par-là! Bonne soirée!
Il venait de disparaître en courant, laissant Sanae et Kakashi tout seuls.
Ces deux se regardèrent puis se sourirent.
- Et bien, moi j'habite dans ce sens là! dit la jeune femme en pointant sa gauche.
- Moi aussi! dit Kakashi souriant.
Il n'avait bien sûr pas oublié qu'ils étaient voisins mais gardait la surprise pour le dernier moment.
Ils marchèrent donc en silence. Sanae s'amusa à regarder le ciel. Elle le trouvait si beau en soirée.
Or, elle fut interrompue en trébuchant sur un gros cailloux.
En moins d'une seconde, elle se retrouva avec le visage à dix centimètres du sol. Elle se mit à rougir très fortement. En effet, Kakashi l'avait rattrapée au dernier moment et la serrait fort avec ses bras.
Il ne s'était pas non plus attendu à cette situation. Heureusement pour lui, son masque cachait les rougeurs sur ses joues.
- Oh! Euh... désolé... dit Sanae en se relevant doucement. Je n'ai pas fait gaffe...
- Tu es pal mal maladroite non? lui demanda t-il en la taquinant.
- Eh! fit elle en le regardant bouche-bée.
Elle ne s'attendait pas à ce que le hokage sache être taquin.
Il se mit à rire doucement avant de lui proposer de continuer de marcher.
***
En arrivant devant chez elle, Sanae s'arrêtant et senti Kakashi faire de même.
- J'habite ici moi! dit-elle.
- Oh, tu sais-.
Il fut interrompu par un bruit venant d'un buisson à côté d'eux.
Ils se tournèrent donc vers celui-ci et aperçurent un petit chat blanc sortir de sous le buisson.
- OOOOOOOOOWWWW! fit Sanae en s'approchant doucement de lui. Elle d'accroupi et commença à le caresser.
***
Point de vue de Kakashi :
Kakashi souriait. La scène était mignonne à voir.
Il décida de s'approcher également du petit chat et s'accroupit à côté de Sanae.
Il observa attentivement le chat.
Soudain, Sanae le souleva et le tendit au hokage.
- Vous le voulez? demanda t-elle avec des étoiles dans les yeux.
Kakashi fut très étonné de cet question.
Un chat pour moi? Impossible! se dit-il à contre cœur.
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomanceUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...