Chapitre 10 : L'appartement du hokage

3.6K 219 224
                                    

En se retournant vers les baie vitrées, Kakashi réalisa que c'était Sanae qui venait de toquer.

Son cœur s'était emballé mais il essaya de se rassurer.

Elle m'a juste fait peur, rien d'autre! pensa t-il.

- Rentre! cria t-il de la cuisine.

            ***

Point de vue de Sanae :

Elle venait de passer la porte de chez lui pour la première fois.

Soudainement, elle se mit à rire.

- Pourquoi tu rigoles? lui demanda t-il, amusé.

- Hahaha! Je me rend compte qu'on utilise presque jamais la porte d'entrée pour se voir!

Kakashi se mit également à rire.

On est vraiment originaux! se dit-il amusé.

Sanae s'approcha un peu de lui pour voir ce qu'il était entrain de faire.

Il venait de finir de faire la vaisselle.

- Alors ça te fait quoi d'être chez le hokage? lui demanda t-il, fier de lui.

- Hmmmm... rien? lui répondit-elle pour l'embêter.

- Pfff... Tu ne sais pas mentir!

Elle se mit alors à observer la pièce. Il y avait beaucoup plus de meubles et de décorations.

Je pourrais presque être jalouse! se dit-elle.

- Eh mais dis moi Kakashi! Comment ça se fait que ton appartement soit si propre et si bien rangé alors que tu rentres si tard du boulot? lui demanda t-elle.

- Humm... Il se trouve que je range petit à petit. Je ne laisse pas trainer les choses très longtemps!

- Ohh je vois!

- Installe toi sur le canapé, je reviens dans 5 minutes, le temps de me changer! lui dit-il avant de partir dans sa chambre.

Elle s'approcha alors du canapé et remarqua dessus un livre.

Elle commença à le lire.

                ***

Point de vue de Kakashi :

Kakashi revint 5 minutes après. Il remarqua très vite que le visage de Sanae était rouge vif et qu'elle cachait quelque chose dans son dos.

- Qu'est-ce que tu caches? demanda t-il curieux

- M-Moi? R-Rien!!! dit elle toujours rouge.

- Aller dis moi!! s'écria t-il en s'asseyant se le canapé.

- Non!!

Il s'approcha d'elle pour essayer de lui attraper la chose des mains mais elle se colla le dos contre l'accoudoir du canapé.

Soudain, une idée lui vint en tête.

Au lieu de m'approcher d'elle , il faut que ce soit elle qui vienne à moi! se dit-il.

Il tendit donc ses bras vers elle et l'attrapa par ses deux épaules et la plaqua contre son torse.

- Kakashi! Mais qu'est-ce que tu fais!? s'écria t-elle, gênée de se retrouver avec la tête contre son torse.

Étant très petite, il arriva à voir par dessus ses épaules et aperçut le livre en question.

"Tactiques de batifolage"

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant