Les trois ninjas étaient de retour à Konoha.
Saï n'avait fait aucune remarque sur la relation entre les deux ninjas et préférait les laisser tranquilles.
Sanae et Kakashi s'étaient rendus à l'appartement de la jeune femme afin de digérer ce qu'il s'est passé plus tôt.
Sanae alla dans sa chambre alors que Kakashi donna rapidement à manger à Kimi, qui miaulait.
Point de vue de Sanae :
Sanae avait posé les cadres photos sur sa commode et mit la lettre à l'abri, dans un tiroir.
Elle partit ensuite en courant dans la salle de bain et ouvrit l'eau et se mit sous la touche. L'eau brulante lui faisait du bien et lui rappelait la chaleur que lui procurait les câlins de sa mère. Elle s'accroupit au sol, laissant l'eau tomber sur son dos.
Soudain, on toqua à la porte et Kakashi rentra dans la pièce. Il s'arrêta une seconde, ne sachant pas quoi faire de suite. Il s'approcha donc d'elle et s'assit sur le carrelage de la salle de bain, à côté de la douche. Il tendit la main à Sanae, qui la serra.
- Ça va aller... lui dit-il doucement.
Cinq minutes plus tard, la voyant toujours ne pas bouger, il prit une serviette, éteignit l'eau et entoura la jeune femme de la serviette pour la sécher. Il la porta ensuite au lit et s'endormirent peu de temps après, avec Kimi qui était venue les rejoindre.
***
Un mois plus tard, point de vue de Kakashi :
Aujourd'hui se déroulait la réunion des 5 kages. Il avait été décidé qu'elle se passerait à Konoha cette année. Le village avait donc préparé leur arrivée. Ils allaient rester seulement pour trois jour puis repartiraient.
Il était encore seulement 10 heures du matin lorsque Sanae rentra dans le bureau du hokage en boudant.
- Kakashi...
- Oh Sanae, c'est toi! dit-il en s'approchant d'elle pour l'embrasser.
Mais juste avant, elle l'arrêta et gonfla les joues, signe qu'elle n'était pas contente.
- Hahaha! Qu'est-ce que tu as? demanda t-il.
- Grr... Kakashi, je pense qu'il est temps... dit-elle en regardant ailleurs, sentant ses joues rougir.
- Temps de quoi? Tu veux un enfant? Hahaha! demanda t-il en la taquinant.
- Mais non! Je pense qu'il est temps de-d'officialiser notre r-relation au village... dit-elle timidement.
- Oh! Mais tu es sure d'être prête? lui demanda t-il en attrapant son visage entre ses mains.
- Oui...
Soudain, le hokage eut un déclic et fit un sourire narquois.
- Aaaah! C'est parce que la mizukage va venir! lui dit-il en rigolant.
Sanae accentua la grimace qu'elle faisait et ne le regardait toujours pas.
- bon d'accord! lui dit-il en souriant.
Il lui fit alors un câlin et elle se calma.
- Comment tu veux faire ça? demanda t-elle, curieuse.
-Hum... J'ai ma petite idée! Viens avec moi! lui dit-il en la tirant par le poignet.
***
Point de vue de Sanae :
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomantikUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...