Chapitre 21 : Une tension dans l'air

3.4K 192 189
                                    

Le soir venu, Sanae s'était préparée pour aller au restaurant avec les filles.

Elle avait mis une belle robe bleue marine avec des talons dorés. Ayant de longs cheveux, elle les laissa retomber dans son dos.

Elle arriva vers 20 heures au restaurant et les filles ne tardèrent pas à arriver.

- Waw tu es magnifique Sanae! s'écria Ino en lui faisant un gros câlin.

- Hahaha! Merci beaucoup! Vous êtes toutes très belles les filles! répondit-elle en souriant.

En effet, le restaurant dans lequel elles se rendait semblait être très chic.

- On rentre? proposa Sakura.

- Oui!!! répondirent-elles en cœur.

En passant la porte, elles firent accueillies par un serveur qui devait avoir leur âge.

- Bienvenue! vous avez réservé? demanda t-il poliment.

- Oui! Au nom de Sakura Haruno! lui répondit-elle.

Sanae se trouvait juste derrière la médecin et avait remarqué que le jeune homme l'avait regardé un peu plus longtemps que la normale. Elle lui fit un petit sourire poli, ne sachant pas quoi faire de plus, gênée.

- Bien, suivez moi, je vais vous indiquer votre table! continua le serveur.

Les jeunes femmes se mirent donc à le suivre dans la salle principale. Le restaurant était très beau, dans les couleurs marrons et blancs. Il y avait une vingtaine de tables plus où moins grandes et il y avait plusieurs types de clients. Étant tout près des bureaux du village, de nombreuses personnes venaient y manger après leur travail.

En rentrant dans la salle, les filles faisaient pas mal de bruit, étants de bonne humeur, sans faire attention aux personnes autour d'elles.

Elles arrivèrent donc devant une table ronde et choisirent leurs places.

Tout en tirant sa chaise et s'asseyant, Sanae leva les yeux en face d'elle et cru que son cœur allait s'arrêter.

Elle se figea quelques secondes et sentit ses joues s'enflammer.

En face d'elle, sur la table d'à côté se trouvait le hokage. Ayant fait beaucoup de bruits en arrivant, il l'avait remarqué dès le début et la fixait depuis tout ce temps. A sa table se trouvaient de collègues à lui, entrain de discuter.

Soudain, le contact visuel entre les deux se coupa. Le serveur était venu et demandait aux jeunes femmes ce qu'elles voulaient boire. Elles choisirent donc toutes leur boisson préférée et le serveur repartit.

- Dis donc Sanae, je crois que le serveur en pince pour toi! déclara Ino.

Tout en regardant son amie, la jeune femme vit du mouvement provenant du côté du hokage. Il avait tourné la tête vers elles en ayant entendu les paroles de la blonde. Il se mit donc à fixer Sanae, en la défiant du regard.

Celle-ci due une fois de plus couper leur contact pour répondre à son amie.

- Mais non Ino tu dis n'importe quoi!

- Si si si! Je trouve qu'elle a raison!! s'exclama Tenten. En plus il est pas mal mignon!

- Dites pas n'importe quoi! ria doucement Sanae, sachant très bien que le hokage les écoutait.

Les filles reçurent leurs boissons. Le serveur s'était encore attardé auprès de Sanae, ce qui faisait glousser les filles. Tout le contraire de Kakashi.

A un moment donné, avant de recevoir leurs plats, Sanae se leva afin d'aller se laver les mains et fit un signe de la tête à Kakashi pour qu'il la suive. Malheureusement pour elle, Tenten avait insisté pour venir avec elle.

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant