Chapitre 6 : Le pouvoir d'Ino

3.9K 226 63
                                    

Aujourd'hui, Sanae se réveilla de bonne humeur. Kimi frottait sa petite tête contre la sienne.

- Oh tu es tellement mignonne! s'écria t-elle en soulevant le petit chat au dessus de sa tête. Tu as faim j'imagine!

Elles sortirent donc de la chambre afin de manger. Sanae donna du lait à Kimi tout en la caressant, puis se fit un petit déjeuner léger.

- Aujourd'hui va être une longue journée Kimi! lui dit-elle. Je vais devoir aller voir une certaine "Ino" et j'espère qu'elle pourra m'aider!

En tournant la tête vers elle, le chaton miaula avec du lait partout autour de sa bouche. Sanae adorait lui parler, ça lui apportait de la compagnie.

***

Après s'être habillée, Sanae partit avec la carte que Kakashi lui avait donné le lendemain. Elle était soulagée de s'être fait un nouvel ami!

Arrivée devant le fleuriste, Sanae ouvrit la porte et fit sonner la petite cloche s'y trouvant derrière.

- Bonjour! fit-elle timidement.

Elle apperçut une tête rose et une tête blonde.

- Oh Sakura! s'écria Sanae en reconnaissant son amie.

Celle-ci se retourna avec un grand sourire et la salua. La jeune femme à ses côté la regarda avec un grand sourire puis dit :

- Bonjour, bienvenue!

- Oh Sanae, je te présente Ino!

- Enchantée! dit Sanae en s'inclinant.

- Ino, Sanae est nouvelle à Konoha! l'informa Sakura.

- Oui! Sakura m'a bien accueilli, je lui suis très reconnaissante! dit-elle en souriant.

- Oh c'est toi? Je suis ravie d'enfin pouvoir te rencontrer! lui répondit Ino, surexcitée. Mais dis moi, tu es venue pour des fleures?

- Euh non malheureusement... dit-elle, gênée. C'est Kakashi qui m'envoie.

- Kakashi? fit Sakura, étonnée.

- Oui, il m'a demandé de te trouver Ino pour que tu m'aide à retrouver la mémoire... dit-elle timidement.

Les deux filles la regardèrent, bouche-bées.

- Il a raison Kakashi! Ino ça serait une chance si tu faisais ça! s'écria Sakura.

Celle-ci hocha de la tête tout en disant :

- Avec plaisir! J'espère t'être très utile! Mais avant ça il faut que je demande à Saï de garder la boutique! dit-elle en partant en courant dans la pièce de stockage.

- Saï c'est son copain! informa Sakura Sanae tout en gloussant.

- Oooh! répondit-elle avec des étoiles dans les yeux.

Quelques secondes plus tard, Ino était de retour en courant. Elle avait enlevé son petit tablié était prête à partir.

- Ah! Au fait Sanae! J'organise une petite soirée entre filles chez moi ce soir! si tu veux, tu es la bienvenue! Il y aura également d'autres filles et Ino!

- Oh merci! C'est vraiment trop gentil de ta part! répondit-elle, émue.

Elle sortit sa petite carte du village, de sa poche et la tendit à Sakura.

- Dis est-ce que tu pourrais me montrer où c'est? Je suis encore un peu perdue... dit-elle, gênée.

***

Sanae et Ino était en chamin pour le bâtiment du hokage.

- Je pense que c'est mieux que l'on fasse ça la-bas, histoire que ça reste confidenciel. Nous ne savons pas à quoi nous attendre... dit Ino.

- Oui tu as raison...

En se rendant dans la salle en questions, elle rencontrèrent un ninja du village.

- Oh salut Shikamara!

- Salut... fit-il blasé.

- Sanae, je te présente Shikiamaru! Il travail avec le hokage, c'est quelqu'un de très intelligent! dit-elle.

- E-enchanté! dit Sanae en s'inclinant.

- De même. Le hokage m'a parlé de ton cas... Alors? Qu'est-ce que vous êtes venues faire ici? demanda t-il.

- Je dois essayer de lire dans les pensées de Sanae! On est pressées donc à plus tard! fit-elle en tirant Sanae par le poignée.

***

Les filles était finalement arrivées dans un grande pièce.

- On va faire ça ici? demanda Sanae, pas à l'aise.

- Oui, mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer! la rassura Ino. Déjà, je te propose d'assoir sur cette chaise!

Sanae s'installa alors dessus et Ino se mit en face d'elle, sur une autre chaise.

- Tout d'abord, j'aimerais que tu m'explique ta situation et ensuite je te dirais comment nous allons procéder.

***

Sanae lui avait tout raconté dans les moindre détails.

- Hmm... je comprends. Promis je vais tout faire pour t'aider! lui dit Ino, déterminée.

- Merci beaucoup... lui répondit Sanae, déprimée.

- Bon. Ce que je vais faire est tout simple à expliquer. Grâce à une technique héréditaire de mon clan, je vais rentrer dans ton esprit et me balader dans tes souvenirs.

Sanae était stupéfiée par cette technique ninja.

- Je suis prête! s'exlama t-elle désormais convaincue par la jeune femme se trouvant devant elle.

- En avant! cria Ino en transférant son esprit dans le corps de Sanae.

Ino n'était désormais plus maîtresse de son propre corps mais était arrivée dans la tête de Sanae.

A l'intérieur de celui-ci, elle pouvait parler avec le subconscient de Sanae.

Elle chercha donc à l'intérieur, un souvenir.

***

Flashback :

C'était la fois où Sanae était arrivée à l'hôpital de campagne durant la guerre.

Sakura vennait de finir de l'opérer et était sortie de la tente.

Sanae ouvra difficilement les yeux et apperçut sa mère rentrer dans la tente.

- Oh ma chérie! Je suis si rassurée que tu ailles mieux! Ces ninja ont fait un travail époustouflant!

- M-Maman... dit difficilement Sanae en lui tendant la main. Comment tu vas?

- Écoute. Nous n'avons plus beaucoup de temps. Tu sais autant que moi, qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre à cause de ma maladie, lui dit-elle en lui attrapant la main. Il est temps que je te transmette mon pouvoir.

- N-Non m-maman... On pourrait encore t-te soigner... dit Sanae à bout de force.

- Je suis désolée mais c'est trop tard ma puce... Je suis si fière de toi! dit-elle en pleurant. N'oublie jamais que je t'aime!

Au même moment, Sanae fit un sceau s'illuminer dans le coup de la femme. Celle-ci souleva avec délicatesse la tête de Sanae, mit sa main derrière sa nuque et colla leur fronts. La jeune femme sentit alors une vive douleur dans son cou puis perdit conscience tout en voyant sa mère s'écrouler au sol.

__________________________
Salut!!😋

Voici le nouveau chapitre!

Alors qu'en avez-vous pensé de la triste scène entre Sanae et sa mère?🥺

N'oubliez pas de me donner votre avis! 😉

Merci d'avoir lu! ⭐️❤️❤️

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant