Point de vue de Kakashi :
Le hokage entendit toquer à la porte de son bureau alors qu'il parlait avec Saï et Shikamaru.
- Entrez! dit-il.
- Bonjour! dit la personne en rentrant.
Sanae, pensa Kakashi alors que son cœur rata un battement.
Il avait vu la jeune femme ce matin mais elle lui faisait toujours le même effet.
Les ninjas la saluèrent en retour avant que Kakashi n'explique la situation.
- Bon alors Sanae, je me suis entretenu avec Saï et Shikamaru. Nous avons donc à peu près une demie journée pour aller à ton ancien chez toi et revenir. Saï viendra avec nous et Shikamaru me remplacera.
La ninja se mit à sourire, heureuse que le plan de Kakashi ai marché.
***
Point de vue de Sanae :
Cela faisait maintenant un moment que Sanae, Kakashi et Saï étaient sortis du village. L'oiseau qu'avait créé Saï volait à une grande vitesse, qui leur permettait d'avancer rapidement.
Ils était bientôt arrivés.
Soudain, Saï s'écria.
- Regardez! C'est pas cette cascade que nous cherchons? demanda t-il.
Sanae regardait dans la direction que leur montrait le ninja et sentit adrénaline monter dans son corps.
- Oui c'est là! affirma t-elle.
Les trois ninjas cherchèrent donc une maison dans les environs. Ils tournèrent en rond pendant bien 2 minutes avant d'apercevoir un toit.
Saï approcha son énorme oiseau mais Sanae n'attendit pas qu'il touche le sol pour sauter au sol.
Elle sentait son cœur battre très fort dans sa poitrine et se mit à observer la façade de la maison pendant que les deux ninjas restèrent en arrière.
C'était une maison de campagne avec des poutres apparentes à l'extérieur. Sanae s'approcha et monta les petits escaliers menant au porche. Elle passa sa main sur le mur de l'extérieur et senti de drôles de sentiments l'envahir, la faisant se rappeler de toutes les fois où elle était passée par-là, dans les moments de paix comme de guerre.
Malgré elle, Sanae put retenir un sanglot, ce qui fit Kakashi s'approcher d'elle pour lui attraper la main.
- Si tu veux, on peut faire ça ensemble, si c'est trop dur? lui demanda t-il doucement alors que Saï les observait, surpris de leur proximité.
- Merci... répondit la ninja en souriant doucement au hokage.
- Bien...
Il s'approcha doucement de la porte d'entrée et l'ouvrit sans difficulté. Il jeta un dernier regard à Sanae pour voir si elle était prête. Elle hocha alors de la tête et il ouvrit la porte.
Sanae sentit une grande boule d'angoisse se former dans son ventre mais Kakashi mit sa main sur son dos, pour l'encourager.
Soudain, elle prit une grande respiration et lâcha doucement la main du jeune homme pour s'avancer doucement dans la pièce.
Rien ne semblait avoir bougé. L'entrée était une petite pièce avec trois portes et un escalier montant à l'étage. Chaque porte menait vers une pièce différente. Le salon à gauche, la cuisine au milieu et la salle à manger à droite.
Sanae rentra alors dans la pièce de gauche et se mit à tout observer en voyant dans chaque coin des flashback de personnes ayant été là.
Il y avait une cheminée sur le mur droit de a pièce. Elle y voyait un flashback de son père lui demandant d'aller chercher du bois pour allumer le feu.
Elle fixa longuement cet homme dont elle ne s'était pas encore rappelé jusque-là. En réalité, c'était tout simplement parce qu'il était mort depuis bien plus d'une année.
En tournant sa tête vers la gauche, elle vit des cadres photo de sa famille et les mit dans son sac afin que personne ne les prennent.
- Kakashi? l'appela t-elle.
- Oui? demanda celui-ci en rentrant dans le salon.
- Comment c'est possible que personne n'est venu ici depuis ce temps?
Il réfléchi un moment avant de lui répondre.
- En réalité, je n'en sais rien. A mon avis, c'est parce qu'il n'y a rien autour...
- Humm... D'accord, dit-elle en passant à la pièce suivante.
A chaque fois, elle voyait des flashback des membres de sa famille. Finalement, c'est en montant dans le bureau se trouvant à l'étage qu'elle se rappela du jeune homme qui l'avait embrassé dans un flashback de la guerre.
Il s'appelait Hiro et vivait avec eux depuis quelques années. Ils avaient donc fini par se mettre ensemble avec Sanae mais en réalité, leur couple n'allait pas bien et ils se disputaient souvent.
Soudain, Sanae fit interrompue.
- Tout va bien? demanda Kakashi qui venait d'entrer dans le bureau et la voyait froncer les sourcils.
La jeune femme s'approcha de lui et l'encercla de ses bras.
- Oui. Tout vas bien... Merci...
Il lui rendit son câlin mais quelque chose interpela le regard du ninja.
- Sanae c'est quoi ça? lui demanda t-il en montrant une enveloppe sur le bureau.
La jeune femme se retourna et prit en main ce dont il parlait.
L'enveloppe était encore collée et n'avait pas été ouverte. Elle le fit alors et se mit à lire la lettre, le cœur lourd.
Chère Sanae, c'est maman.
Je ne sais pas quand est-ce que tu liras cette lettre. J'avais prévu de te la donner demain mais je pense que l'on aura pas le temps.
J'ai entendu dire que la guerre allait commencer et que nous serions tous concernés.
Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais je vais tout faire pour que nous arrivions à surpasser cette épreuve. Ton père l'aurait voulu...
Tu ne sais pas encore mais je compte te léguer le sceau très bientôt. Je suis malade et il faut absolument pas qu'il se perde, c'est un héritage de la famille. Au départ, c'est ton père qui l'avait mais il me l'a offert au dernier moment. C'est donc à mon tour de le faire car tu en es la seule héritière.
Chérie sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours là dans ton cœur. Je vivrai à travers toi grâce au sceau et cela est pareil pour ton père. A chaque nouvel hôte, il engorge le cracha des anciens hôte et l'offre au nouveau.
Tu arrivera à t'en servir, j'en suis sure. Tu es une jeune femme forte et encore pleine d'espoirs.
Je sais que tu as toujours voulu partir d'ici pour aller vivre au village de Konoha mais en même temps, les souvenirs d'ici t'en ont retenu. Je comptais donc t'annoncer hier que nous allions te pousser à déménager là-bas. Nous t'avons mis un peu d'argent de côté pour que tu puisses t'habituer à ta nouvelle vie.
Ne t'inquiète pas. Si je te manquerai, tu pourras toujours revenir ici et te rappeler des instants que l'on a passés ensemble avec papa.
Aujourd'hui est peut-être le jour où je vais devoir te dire au revoir. J'en suis triste oui mais je suis tellement fière de toi! Tu es devenue une si belle femme remplie de talents et qualités.
Je sais que tout ira bien pour toi.
Je t'aime ma chérie, de tout mon cœur.
Bisous,
Maman.
___________________
Heyy😰Il a été hyper compliqué à écrire comme chapitre!!😭😱
J'espère que ça vous a plu!!🥰
Merci d'avoir lu!⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomanceUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...