Kakashi avait donc donné dans une enveloppe des revenus pour que Sanae puisse s'installer convenablement. Elle l'avait mille et une fois remercié, se sentant très gênée d'avoir de l'argent en ayant rien fait.
En contre partie, Kakashi lui avait demandé qu'elle teste ses capacités au combat avec un certain "Naruto".
- Excusez-moi mais où est-ce que je peux trouver Naruto? lui demanda t-elle innocemment.
Le hokage se mit à sourire sous son masque avant de répondre :
- Tu le trouveras chez Ichiraku à mon avis. C'est un restaurant à ramens se trouvant dans la rue principale. Tu arriveras à trouver tu penses?
- Oui pas de soucis, dit-elle en se levant de sa chaise et en s'inclinant.
- Bien. J'attendrais le rapport de Naruto concernant votre entraînement, dit-il gentiment.
- Merci encore Maître hokage! dit-elle en partant avec un grand sourire aux lèvres.
Bon où est-ce que je vais trouver ce restaurant? se demandait-elle.
Elle descendit les marches et sortit du bâtiment. Elle remarqua alors qu'il y avait beaucoup plus de personnes dans les rues que quand elle était arrivée. En effet, il devait être midi et les villageois devaient être de sortie pour déjeuner.
Sanae s'avança alors dans ce qui lui semblait être la rue principale du village. Elle regardait de gauche à droite toutes les secondes afin de lire le nom écrit sur chaque boutiques. Après près de 5 minutes de recherche, elle tomba finalement sur le restaurant qu'elle cherchait.
Sans hésitation, elle y entra et fut directement accueilli par ses gérants.
- Bonjour mademoiselle! Que puis-je vous servir? demanda le monsieur qui cuisinait avec sa fille à ses côtés.
- Oh je ne viens pas pour manger, désolé. Je suis à la recherche d'un certain Naruto!
Soudain, elle vit du coin de l'œil une tête se tourner vers elle.
- Vous me cherchez!? demanda t-il avec des nouilles plein la bouche.
Sanae se mit à rire.
- Oui! C'est le hokage qui m'envoie! Je m'appelle Sanae Miura! Enchantée!
- Oh d'accord! Moi je suis Naruto Uzumaki! Que puis-je faire pour vous? demanda t-il, curieux.
- Il semblerait que tu dois tester mes capacités au combat, lui répondit-elle.
- Au combat? D'accord mais avant ça, il faut avoir le ventre plein! dit-il avec un grand sourire.
Il se tourna ensuite vers le cuisinier.
- Teuchi! Est-ce que tu peux préparer un bol de ramens pour Sanae s'il te plait?
- Hmm... Bon d'accord! dit-elle en riant doucement.
***
Durant le repas, Naruto avait raconté ses exploits de guerre et avait parlé également de ses amis. Sanae se rendit compte qu'ils connaissaient tous les deux Sakura et en fut ravie.
Après manger, ils se rendirent sur un terrain d'entrainement.
- Bon. Je vais te laisser venir m'attaquer comme tu le sens. Tu as à ta disposition des kunaïs et des shurikens! Essaye juste de ne pas viser mes points vitaux! dit-il en riant.
- Ça marche!
Naruto était à une trentaine de mètres de Sanae et restait immobile, en attendant qu'elle l'attaque.
Elle ferma les yeux une seconde afin de sentir en elle son chakra circuler. C'était une drôle de sensation puisqu'elle ne se rappelait plus de ses capacités. Or, elle sentit monter en elle une puissance à laquelle elle ne s'attendait pas.
Elle ré-ouvrit les yeux, attrapa un kunaï et s'élança vers Naruto à vive allure. Ils commencèrent alors un combat au corps à corps.
Naruto était étonné des capacités de son adversaire à éviter ses attaques mais aussi de la vitesse à laquelle elle donnait ses coups. Elle réussi même à faire une coupure sur l'épaule du ninja, qui disparut dès qu'il se fit toucher.
Oh, un clone? Bien joué! pensa t-elle.
Ils continuèrent à enchainer des attaques pendant plus d'une heure. Naruto était subjugué par les talents de Sanae.
Or, il y eu un moment où elle se figea, avec un regard vide.
Elle avait eu un flashback d'un enchainement de mudras.
N'ayant rien réalisé, Naruto s'élançait encore vers elle.
Sans hésiter, elle essaya de faire le même enchainement dont elle venait de se rappeler.
Serpent! Cheval! Dragon! pensa t-elle tout en exécutant les mudras y correspondant.
Elle s'était figée sur le dernier en attendant ce que ça allait faire.
Soudain, elle vit Naruto se faire transpercer tout le corps avant qu'il explose à nouveau.
Horrifiée, elle rompit son signe et s'écroula au sol.
- Sanae! Qu'est-ce que c'était que cette technique? demanda t-il en arrivant en courant à sa hauteur.
Il vit une larme couler le long de la joue de la jeune fille.
- J-j-je... C'est m-moi qui ai fait ça? demanda t-elle.
Soudain, ils sentirent une personne sauter d'un arbre derrière eux.
- Sanae, fit une voix calme.
Celle-ci se retourna et aperçut le hokage.
- V-vous étiez-là depuis le début?
- Non. Je suis arrivé depuis quelques minutes... dit-il en essayant de décrypter les sentiments de la jeune femme.
- J-j'essayais pourtant de ne pas viser ses points vitaux! S-S'il n'aurait pas été un clone, il n'aurait pas survécu! dit-elle, sous le choque.
- Oh ne t'inquiète pas Sanae, je fais toujours très attention. Puis, je n'ai fait que t'envoyer des clones! Je voulais d'abord tester tes capacités sans prendre trop de risque! dit-il en souriant.
A l'entente de ses paroles, la jeune femme fut rassurée et se releva en regardant le hokage.
- Qu'en pensez-vous alors? lui demanda t-elle.
- Écoutez, j'ai essayé d'observer votre technique mais c'est la première fois que je vois quelque chose de ce type...
- Ah bon!? s'exclamèrent ses deux interlocuteurs.
- Il semblerait que vous ayez utilisé l'élément Vent en formant avec des lames invisibles, pouvant pénétrer le corps de l'ennemi... dit Kakashi en regardant Sanae dans les yeux.
- J-Je... J'ai eu un flashback où je me voyais exécuter ces moudras. J'ai donc voulu tester. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
- Vous savez, Kakashi senseï, commença Naruto. Sanae a un très bon niveau. Je me demande si elle n'avait pas été ninja au par avant!
- Hmmm...
Le hokage était perplexe.
- Sanae, je vais vous demander de continuer de vous entrainer durant les jours à venir pour que vous vous réhabituiez au combat. Si ce que dit Naruto est vrai, alors vous pourriez songer à devenir une ninja du village! lui annonça Kakashi avec un sourire qui fit chaud au cœur à la jeune femme.
***
Suite aux paroles du hokage, ils avaient décidé que l'entrainement de la journée avait été suffisant et qu'il était temps de rentrer chez eux._______________________________
Heyy!😋Voici le nouveau chapitre!
Qu'avez-vous pensé des capacités de Sanae? À votre avis, voudra t-elle devenir un ninja de Konoha?😱
Merci d'avoir lu!⭐️❤️❤️
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomanceUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...