Chapitre 14 : La grande nouvelle

3.5K 178 43
                                    

Le ninja se sentait de trop dans la pièce. Comme si Kakashi et Sanae étaient plus proches entre eux. Leur câlin avait aussi été inhabituel. Jamais au monde Naruto avait vu le hokage faire un câlin à quelqu'un dans son bureau.

Les deux amis se lâchèrent et Kakashi reprit ce qu'il avait à dire.

- Sanae, Naruto! Je vous envoi en mission ensemble.

- Youpi!! s'écrièrent les deux ninjas.

- En quoi va t-elle consister? demanda Sanae, consciente du travail qu'elle allait devoir fournir.

- Durant cette mission vous allez devoir aller au Pays de la Terre rejoindre le tsuchikage afin de lui transmettre un parchemin et le convaincre de mettre en place une politique d'accueil pour les personnes dans le besoin. Le tsuchikage est un homme très têtu, je vous demande donc de bien argumenter afin de le convaincre. Vous aurez donc 1 semaine pour accomplir cette mission. Je vous avertis également qu'il faut 3 jours pour s'y rendre et 3 jours pour revenir. Je vous demanderais donc de partir dès demain matin. Je vous attendrais à 6 heures devant le portail du village afin de vous donner le fameux parchemin. Voilà tout.

- A vos ordres! cria Naruto, déjà prêt à partir. Je pars, de ce fait, me préparer!

- D'accord. A demain Naruto, dit le hokage avec un petit sourire.

Il ne restait plus que Sanae et Kakashi dans la pièce. Celui-ci brisa le silence.

- Ça va aller Sanae? lui demanda t-il. C'est tout de même ta première mission.

- Oh ne t'inquiètes pas! J'ai hâte! Je vais faire de mon mieux afin que tout se passe bien! lui dit-elle avec un grand sourire.

Soudain quelqu'un toqua à la porte du bureau et les coupa dans leur conversation.

- Entrez! dit le hokage.

C'était Shikamaru.

- Bonjour! salua t-il les deux personnes dans la pièce. Kakashi nous venons d'apprendre que la mizukage est en route vers Konoha afin de nous rendre visite et parler d'affaire. Vous savez comment elle est! Il faut absolument que l'on se prépare!

- Quoi!? Comment c'est possible!?

- Je ne sais pas! Je suis vraiment désolé! Je vais préparer la salle de réunions et vais réserver un hôtel pour toute leur équipe. Par contre, vous allez devoir vous pencher sur le sujet de votre futur discussion!

- Olala!! Bon. Merci Shikamaru de m'avoir prévenu de suite.

- Pas de soucis! A plus tard, dit-il en panique.

Kakashi regarda Sanae avec une tête dépitée.

- Tu sais, si Shikamaru le "grand flemmard" panique, ça veut dire qu'il y a une bonne raison...

- Oh... Je vois... répondit Sanae, perdue.

Soudain, la nouvelle ninja pensa à quelque chose.

- Tu sais Kakashi. Je viens d'y penser mais je ne peux pas laisser Kimi toute seule. Or, j'imagine que tu seras aussi très occupé. Je vais donc demander à une amie de la garder! lui annonça t-elle.

- Hmmm. D'accord! Avertis moi tout de même demain matin pour que je sache où elle sera, lui demanda t-il, soucieux.

Sanae se mit à rire doucement, ce qui surpris Kakashi.

- Qu'est-ce que tu as? lui demande t-il en riant un peu.

- Tu fais comme si Kimi était ta fille, c'est trop mignon!

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant