Deux jours étaient passés depuis la fête des un ans de la Quatrième Grande Guerre Ninja.
Deux jours que Sanae s'entrainait sans relâche afin d'obtenir le statut de "ninja de konoha".
Elle avait beaucoup progressé en si peu de temps. En effet, la jeune femme avait réussi à être consciente lorsqu'elle était sous l'emprise du sceau. Elle était alors maîtresse de ses puissants mouvements. De plus, elle avait compris que cette force se déclenchait lorsqu'elle ressentait de très fortes émotions comme la colère ou la tristesse.
S'étant entraînée nuit et jours pendant tout ce temps, elle n'avait ni croisé ni parlé à personne, à part Kimi. Même Kakashi n'en avait pas fait l'exception. En effet, celui-ci était aussi très occupé. Il avait beaucoup de travail et s'endormait même parfois à son bureau.
Aujourd'hui on était lundi. Sanae était entrain de finir de faire la vaisselle lorsqu'elle entendit toquer à la porte de chez elle.
- J'arrive! cria t-elle en posant le verre qu'elle venait d'essuyer.
Elle parti ouvrir la porte et vit Sakura.
- Coucou Sanae! J'espère que je ne te dérange pas trop! lui dit-elle.
- Salut Sakura! Non pas du tout! Tu veux rentrer? lui proposa t-elle.
- Oh non ne t'inquiètes pas! Dis je viens te voir car je ne sais pas si tu te rappelle mais on avait dit que l'on allait devoir faire des analyses pour voir si tout va bien au niveau de ta santé! lui rappela Sakura.
- Ah oui! J'avais complètement oublié, je suis désolée!
- Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiètes pas! Ça te dis que l'on aille faire ça à l'hôpital? lui demanda chaleureusement la médecin.
- Oui ça me va! lui répondit Sanae et prenant ses clés pour sortir de la maison.
***
En chemin vers le lieu de travail de Sakura, les jeunes femmes discutèrent de leurs journées.
- Alors c'est quoi tes passe-temps en ce moment? lui demanda Sakura.
- J'essaye de m'entraîner le plus possible. Je sais pas si je t'avais dit mais Kakashi m'a proposé de devenir ninja!
- Non sérieux!? C'est super Sanae!
- Oui je sais! Mais pour cela il m'a dit qu'il faut que je m'entraine encore plus, et c'est donc ce que j'ai fait! lui dit-elle fièrement.
Les deux femmes arrièrent à l'hôpital.
Sakura demanda à Shizune une chambre libre et commença à faire les analyses de Sanae.
- Tu sais, je t'avais cherchée à la fête! lui dit la médecin.
- Ah bon? Je suis désolée dit Sanae en baissant la tête.
Cette soirée ne s'était pas passée comme prévu.
- Il s'est passé quelque chose? lui demanda Sakura, soucieuse.
- Humm... Oui...
- Tu sais, tu peux te confier à moi Sanae. Je suis ton médecin mais surtout ton amis! lui dit-elle avec un sourire.
Sanae lui raconta donc tout cette soirée.
En apprenant que Kakashi avait failli embrasser son amie, Sakura n'en revenait pas.
- Waw! Je ne m'attendait ps à ça venant de Kakashi! Il cache bien son jeu dit-elle en gloussant.
Sanae continua son monologue en lui racontant son flashback.
VOUS LISEZ
Derrière le masque de Kakashi
RomanceUne année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'habituer à ses responsabilités envers son pays. S'étant promis de travailler d'arrache-pied, saura t-il garder la tête froide face à l'arriv...