Chapitre 8 : Rapprochements inévitables

4K 221 195
                                    

- A tout à l'heure Kimi! s'écria Sanae sans regarder derrière elle.

Celle-ci s'était habillée avec une jupe et une petite blouse et avait prit un sac dans lequel elle avait rangé quelques boissons pour la soirée.

En arrivant chez Sakura, elle entendit déjà des voix dans la maison. Elle toqua à la porte et Sakura vint l'accueil dans la minute d'après.

- Sanae! Je suis trop contente que tu sois venue! Entre, entre! dit-elle de bonne humeur.

- Merci beaucoup Sakura c'est super gentil de ta-.

Elle fut coupée dans son élant en entendant un miaulement de son sac. Sakura et elle se regardèrent perplexe et Sanae ouvrit son sac.

- Kimi! comment es-tu rentrée ici sans que je m'en rende compte!? s'écria t-elle alors que le chat miaulait vers Sakura.

- Oooh mais elle est trop mignonne! dit l'hôte de la maison en soulevant le chaton du sac.

- Hahaha! Où c'est sûr mais je suis désolée, je ne savais pas qu'elle était là! dit Sanae, gênée.

Soudain, la tête d'Ino apparut dans l'encadrement d'une porte qui semblait mener au salon.

- Vous venez les filles? dit-elle surexcitée.

***

Sanae venait de s'asseoir sur le canapé avec Kimi sur ses genoux et toutes les filles autour d'elle.

- Bon alors Sanae! Je te présente Hinata et Tenten! dit Sakura en montrant ses amies.

- Enchanté! firent toutes les filles en même temps.

Elle passèrent alors toute la soirée à se raconter des anecdotes hilarantes. Soudain, Ino lança comme thème de conversation : leurs copains.

- Alors Hinata, comment ça se passe avec Naruto? demanda t-elle avec des yeux brillants.

- E-Et bien... Je n'ai toujours pas fait ma d-déclaration! J'attends le bon moment! dit-elle rouge de gêne.

- Oh! Ne t'inquiètes pas! Je suis sure que ça va bien se passer! la rassura Sakura!

- Et toi Sakura? demanda Sanae, curieuse.

- M-Moi? Hahaha! Ben il se trouve que j'ai vu Sasuke il y a pas très longtemps et on s'est beaucoup rapprochés! dit-elle folle amoureuse.

- Eh! Mais je ne le savais même pas ça! s'écria Tenten.

- Oui c'est vrai désolé! C'est juste que j'ai été tellement occupée ces derniers temps... dit-elle en se grattant la nuque.

- Et toi Tenten? demanda encore Sanae, curieuse de la vie de tout le monde.

-Moi!? Rien!!! dit-elle désespérée.

- Hahaha! Tu n'est pas la seule dit Sanae.

- Oh mais dis moi Sanae! s'exclama Ino. Est-ce que tu as des préférences au niveau des hommes?

Sanae rougit, pensive. Elle imagine des hommes avec toutes les professions possibles mais ne trouva rien qui lui plaisait plus que d'autres.

- Je ne sais pas trop... dit-elle en mal à l'aise.

- Oh mais non! C'est impossible ça! dit Sakura!

- Qui snt les hommes avec qui tu as parlé depuis ton révéil? demanda Tenten.

- Hummmm... Il se trouve que ce sont Kakashi, Naruto, Teuchi du restaurant de ramens et Shikamaru!

- Ah mais c'est déjà pas mal! dit Sakura en riant.

Derrière le masque de KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant